• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 332
Réactions
2 790
Ville
Le Perthus
Oh kimjong66 on est dans un pays libre détends toi, je réponds au 9 si tu n arrives pas à suivre ce n est pas grave je m en remettrais et toi aussi. Mets moi en ignoré fais comme Larusso et on s oubliera
Le mec qui a cette référence et vient donner des leçons mérite qu’une chose! Qu’on lui pisse dessus! Tocard!
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
613
Réactions
620
Apres c'est pas pour défendre Barraque mais le mec annonce qu'il veut se consacrer a 15 et on l'envoie a 7 alors que l'équipe joue un match de préparation la veille,il a du prendre un coup sur la carafe,car pour moi ca montre bien qu'azema et le staff ne compte pas vraiment sur lui...
En même temps, depuis qu’il est à l’usap, il est nul. Je comprend que le staff l’envoie sur cette compétition pour le relancer lui le médaillé olympique. encore raté… en un match il vient bousiller tout le travail de l’équipe à 7. Dégouté pour les jeunes qui méritaient d’aller à Paris.

( à 7 tu ne peux pas tricher car y’a moins de coéquipiers sur le terrain pour rattraper tes erreurs. Quand t’es pas bon, ça se voit)
 
Dernière édition:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 524
Réactions
700
IMG_2424.jpeg
IMG_2425.jpeg
 
Haut Bas