• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Individuellement, quel joueur aurait sa place dans les 11 meilleurs clubs du top14 ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Il faut remonter à quelle année pour voir l’Usap dans la peau du promu?
Depuis que je suis l'USAP, c'est la première année où nous sommes un petit ! L'année de la descente, par exemple, nous sommes une équipe de milieu de tableau capable de se qualifier dans les six.
Je me suis fait cette réflexion lors des compositions cette semaine. Les autres années, dos au mur et après une mauvaise prestation, on aurait sorti un match de dingue et on aurait gagné. Là, on sort un match de dingue sauf que ça ne suffira pas pour gagner des Montpellier, donc, mais peut-être aussi des Clermont ou Racing. Des défaites, il y en aura d'autres même avec un très bon niveau de notre part. Mais je pense que nous arriverons à avoir assez de victoires pour se maintenir !

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Depuis que je suis l'USAP, c'est la première année où nous sommes un petit ! L'année de la descente, par exemple, nous sommes une équipe de milieu de tableau capable de se qualifier dans les six.
Je me suis fait cette réflexion lors des compositions cette semaine. Les autres années, dos au mur et après une mauvaise prestation, on aurait sorti un match de dingue et on aurait gagné. Là, on sort un match de dingue sauf que ça ne suffira pas pour gagner des Montpellier, donc, mais peut-être aussi des Clermont ou Racing. Des défaites, il y en aura d'autres même avec un très bon niveau de notre part. Mais je pense que nous arriverons à avoir assez de victoires pour se maintenir !
D’accord avec toi

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Nous sommes un petit d'une part parce que l'effectif n'est pas comparable QUALITATIVEMENT et d'autre part parce que en 4 ans le niveau du TOP 14 a considerablement évolué ( en bien ou en mal, c'est un autre débat ! )...Nous avons pris plusieurs années de retard en terme d'equipe et de structures !!!

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Ne vous faites pas de souci pour Selponi, il aura des propositions !!! N'en deplaise a beaucoup ici...

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ne vous faites pas de souci pour Selponi, il aura des propositions !!! N'en deplaise a beaucoup ici...
Moi non plus.et mine de rien il doit étre un de ceux qui aura été titularisé le plus depuis le début de saison et c'est sans doute pas pour rien.Par contre je me fais du souci pour nous ,je veux dire pour l'USAP si nous redescendons.Au niveau de l'effectif ce sera la débandade.
Pour PAU,je débuterais avec une charniére Degmache Selponi et Bousquet en 15,puisque malheureusement Farnoux inexplicablement n'y est plus depuis des mois.Au centre personne n'étant convaincant le relancerai Lucas.On n'a pas un effectif exceptionnel mais on est pas a la rue non plus

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Ah d"accord! Parce que la phrase que j'ai tirée de ton premeir post parlait de Montpeul.

Oui tu as le droit d'être en colère
Oui tu as le droit de ne pas être d'accord avec Arlette
Non je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il est catalan, je ne le suis pas. Oui j'ai des désaccords aussi.
Tu ne comprends pas la mise au banc de Farnoux? Moi oui et personne en m'a rien expliqué. J'vais même te dire, je l'aurais mis au banc depuis décembre l'an dernier. T'as déjà vu un entraîneur digne de ce nom expliquer une chose comme ça ou même l'évoquer? C'est cap à cap, pas devant la presse.
La remarque sur l'arbitrage? Maladroite, mais ****** c'est "à chaud" après un match très difficile pour lui nerveusement. Ne fais pas comme les autres couillons qui prennent tout au pied de la lettre dans un interview ou à la radio. Fais le tri. Si on t'avais interviewé hier après le match c'est pas une connerie que t'aurais balancée mais cent. Ça va on tire pas à vue sur des choses comme ça, ça sent un peu le règlement de comptes.
Et pour finir oui je te confirme qu'il y a des joueurs qui sont susceptibles d’intéresser des clubs situés dans les 11 premiers. Et pour rassurer l'autre abru...euh mon contradicteur à compétences très élevées Kekeith qui tripote à mort, je ne pense pas à Selpo.

Allons allons Corine soit sport, fait preuve de fair play quoi. A force e vouloir clacher tout le monde faut pas être surpris de se prendre le boomrang en pleine tronche. Fais ton auto critique, tu te frittes avec tout le monde ici. De plus tes blagues et tentatives de casser quelqu'un font plouf. Tu es à chier Corine.
Et puis tes compétences concernant le poste de n°10 sont vraiment excellentes. LOOOOOOOOOOOOOOOOL
On sait tous que tu penses à ton Selpo d'amour.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il faut remonter à quelle année pour voir l’Usap dans la peau du promu?

il n'y en a pas ! Mais ce n'est pas parce que le club à 116 ans d'histoire qu'il faut être rassuré because nous nous en sommes toujours sortis! :lunette:

Haut Bas