• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Individuellement, quel joueur aurait sa place dans les 11 meilleurs clubs du top14 ?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Tu parles sous le coup de l’emotion. Je te comprends ça fait mal à la fierté du Catalan mais ça va venir. On en verra des victoires. Peut-être pas beaucoup mais il y en aura et ce sera peut-être suffisant pour gratter un barrage.
Pour répondre à ta question, oui il y a des joueurs qui auraient leur place dans d’autres clubs et c’est d’ailleurs ce qui m’inquiète parce qu’il va falloir les conserver.
Château, Bachelier, Forletta, Lam, et je ne parle pas de Paddy Jackson.... seront pistés par des gros du Top 14
Je doute beaucoup des noms que tu cites

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Pourquoi Corine?
Cherche pas, Corine elle comprends, pas vrai Corine?
Ce qui est formidable avec Corine c'est qu elle prend la mouche tout de suite. Elle casse tout le monde car "et les mecs on n'est pas de gamines", alors qu'elle est super susceptible.
Elle est marrante, elle plonge tout de suite et sur tout.
En fait Corine est le patrick Montel du rugby: elle sait tout, et surtout pas de contradiction, elle a toujours raison.
Elle est conne à manger du foin.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Et paf dans les dents

Pourtant cette tache passe son temps devant son écran et sa télé.
Elle va nous casser les boules encore longtemps?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Depuis que je suis l'USAP, c'est la première année où nous sommes un petit ! L'année de la descente, par exemple, nous sommes une équipe de milieu de tableau capable de se qualifier dans les six.
Je me suis fait cette réflexion lors des compositions cette semaine. Les autres années, dos au mur et après une mauvaise prestation, on aurait sorti un match de dingue et on aurait gagné. Là, on sort un match de dingue sauf que ça ne suffira pas pour gagner des Montpellier, donc, mais peut-être aussi des Clermont ou Racing. Des défaites, il y en aura d'autres même avec un très bon niveau de notre part. Mais je pense que nous arriverons à avoir assez de victoires pour se maintenir !
Je pense que le maintien sera peut être le plus petit comptablement de l’histoire du T14!
( ça serait une jolie coup du destin après avoir été le plus « fort » relégué de l’histoire)

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
92
Je pense que le maintien sera peut être le plus petit comptablement de l’histoire du T14!
( ça serait une jolie coup du destin après avoir été le plus « fort » relégué de l’histoire)

Honnêtement le maintien va se jouer vraiment à peu Agen a eu un bon calendrier à domicile mais va perdre énormément de match aussi.
Il faut gagner nos confrontations directes c'est aussi simple que ça : Agen, Grenoble. Puis réussir à venir à bout à domicile d'équipe du ventre mou : Bordeaux, La Rochelle et Pau (Qui à gagner chez nos concurrents) ça ne va pas se jouer à plus que ça... Si on peut accrocher un Toulouse ou un Castres ça sera encore mieux, puis des bonus défensifs aller en chercher le plus possible

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ah? Par qui? Tu me faire la liste de l'armée en déroute histoire qu'on s'marre un brin!:D Pis c'est bien "Monsieur j" sais tout", c'est mieux que "Monsieur jsérien mais j'l'ouvre quand même"
jsérien mais j'l'ouvre quand même c'est pas possible, il y en a beaucoup trop et ce serait assez fastidieux d'avoir :
jsérien mais j'l'ouvre quand même-1
jsérien mais j'l'ouvre quand même-2
jsérien mais j'l'ouvre quand même-3
etc.
haha

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
moi je sais tout, mais je dirai rien !:coucou: