Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Des treizistes probablement.Alors là! C'est trop élaboré j'te le dis de suite! Par contre c'est qui Cox, JD et Scrubs, ils jouent où?
Des treizistes probablement.Alors là! C'est trop élaboré j'te le dis de suite! Par contre c'est qui Cox, JD et Scrubs, ils jouent où?
Je doute beaucoup des noms que tu citesTu parles sous le coup de l’emotion. Je te comprends ça fait mal à la fierté du Catalan mais ça va venir. On en verra des victoires. Peut-être pas beaucoup mais il y en aura et ce sera peut-être suffisant pour gratter un barrage.
Pour répondre à ta question, oui il y a des joueurs qui auraient leur place dans d’autres clubs et c’est d’ailleurs ce qui m’inquiète parce qu’il va falloir les conserver.
Château, Bachelier, Forletta, Lam, et je ne parle pas de Paddy Jackson.... seront pistés par des gros du Top 14
Je pense que le maintien sera peut être le plus petit comptablement de l’histoire du T14!Depuis que je suis l'USAP, c'est la première année où nous sommes un petit ! L'année de la descente, par exemple, nous sommes une équipe de milieu de tableau capable de se qualifier dans les six.
Je me suis fait cette réflexion lors des compositions cette semaine. Les autres années, dos au mur et après une mauvaise prestation, on aurait sorti un match de dingue et on aurait gagné. Là, on sort un match de dingue sauf que ça ne suffira pas pour gagner des Montpellier, donc, mais peut-être aussi des Clermont ou Racing. Des défaites, il y en aura d'autres même avec un très bon niveau de notre part. Mais je pense que nous arriverons à avoir assez de victoires pour se maintenir !
Je pense que le maintien sera peut être le plus petit comptablement de l’histoire du T14!
( ça serait une jolie coup du destin après avoir été le plus « fort » relégué de l’histoire)
jsérien mais j'l'ouvre quand même c'est pas possible, il y en a beaucoup trop et ce serait assez fastidieux d'avoir :Ah? Par qui? Tu me faire la liste de l'armée en déroute histoire qu'on s'marre un brin! Pis c'est bien "Monsieur j" sais tout", c'est mieux que "Monsieur jsérien mais j'l'ouvre quand même"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !