Master, tu te laisses emporter par la colère, la frustration, ça te mènera tout droit vers le coté obscur. Ressaisi toi, remets du positif dans le moteur.
Si tu essaies de nous dire, qu'aucun joueur de l'Usap n'a de chance de jouer titulaire (qui plus est) chez le plus gros budget du championnat où il n'y a que des internationaux à 30 capes en moyenne... Tu mets un coup d’épée dans l'eau.
Par contre, pour répondre au titre de ton post. Oui j'en vois quelqu'un qui seraient (sont) susceptibles de séduire quelques staffs.
Hola amigo, alors je parle même pas que pour le MHR, mais pour n'importe quelle autre équipe des 11 qui jouent le TOP6. Je répète que je suis à fond avec les joueurs, et je sais qu'ils font le maximum. Et c'est justement ça qui me fait peur, parce que même en étant au max ça ne suffit pas. Et c'est là que j'en veux à Arlettaz, que l'on a le droit de critiquer aussi, c'est pas parce qu'il est catalan, qu'il est sympa, qu'il fume des clopes et se ronge les ongles que parfois il ne peut pas faire des erreurs.
En l'occurence, hier, c'est le premier match où on se sort un peu de notre camps en tapant au pied, il aura fallu attendre 6 journées et autant de défaites pour qu'il comprenne qu'en prod2 ça fonctionnait de tout relancer, mais là c'est plus compliqué. Macalou, le 3ème ligne, court plus vite que nos ailiers, donc à un moment donné faut être pragmatique et arrêter de faire les marioles.
J'ai en tête la mise au ban de Farnoux, que je ne comprends pas, et qui mériterait d'être expliquée, le mauvais choix de tenter les 3 points à 60m en coin à Agen au lieu d'aller chercher la victoire, et de demander de tout relancer à la main. Je ne parle même pas de la remarque sur l'arbitrage hier, parce que sortir ça comme il l'a sorti, il aurait mieux fait de donner un peu de détails sur ce qu'il reproche au corps arbitral. Son grief est peut-être justifié, mais là, il n'a rien expliqué.