Non les vieux parlent plus parce qu'il ne leur reste souvent que ça
,la langue;mais par contre ils ont eux des éléments de comparaison.pour répondre a Clément qui se désole,je le comprend ,du manque d'attirance pour le rugby il y a 20 ans déja,que c'est probablement lié a un offre en matiére de sports et de loisirs qui s'est considérablement étoffée,mais que dans les années 6o,lorsque j'étais au lycée Arago,la majorité des éléves jouaient ou s'intéressaient au rugby et que les matchs de l'équipe de France mobilisaient la majeure partie de la population .Ainsi il arrivait que nous ayions cours le samedi aprés midi pendant les matchs du tournoi.Beaucoup séchaient les cours ou méme nous demandions parfois au prof d'écouter un cours pour pouvoir regarder le match a la télé.Ceux qui habitaient comme moi un peu loin,se précipitaient au café dont j'ai oublié le nom a 100 métres du lycée.Il y avait une véritable passion autour de l'équipe de France ,celle des Crauste ,des Gachassin ,des Boniface.Par contre il n'y avait pas d'engouement exceptionnel pour l'USAP,mais il est vrai qu'a l'époque le XV était supplanté par le XIII Catalan des Chamorin,Gourbal et consorts.