• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il y a le feu...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Pour les anciens d'Arago, dont je fais partie, j'ai eu l'occasion d'y retourner il y a deux ou trois semaines. Le lycée a subi un petit lifting ces dernières années mais l'âme est toujours intacte.
Ah c'est bien.Je suis content de savoir que de jeunes anciens comme toi,aient pu rencontrer les manes de vieilles burnes comme moihaha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
ah on parle du lycée arago, souvenir ...
le centre, le cristal, y en avait un petit un peu plus loin, sans me vanter, j'etais top au baby, j ai toujours un bonzini à la maison, et mes garçons de 20 et 16 ans viennent se casser les dents sur le vieux papa de temps en temps....mais ça devient dur
pour revenir à arago, je me rappelle de la premiere coupe du mnde en 1987 (avec la finale et du père rives), prof d histoire géo qui nous dit " si vous etes pas là samedi matin, c'est pas grave, papa rives sera pas là non plus !"
puis j ai eu tarrius que j ai souvent croisé à la cathedrale, mais le prof le plus marquant c'est puig en math, lui il pouvait même faire taire une mouche qui vole !
Moi j' ai eu un Tarrius en prof de dessin je crois, mais c' était pas à Arago.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
puis j ai eu tarrius que j ai souvent croisé à la cathedrale, mais le prof le plus marquant c'est puig en math, lui il pouvait même faire taire une mouche qui vole !
Ce Puig une légende.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
La légende, c'était Cléris, le prof de musique … haha
ah Cléris le pauvre.Quel bordel c'était.Ces cours étaient une véritable défouloir
Moi j'aimais bien Mazel le prof de sciences.Il nous organisait des sorties en bus,c'était sympa.Une fois aux orgues d'Ille,etudier la flore maritime aux étangs de Canet...Et en fin d'année il organisait des cargolades.La derniére à laquelle j'ai participé avait eu lieu au milieu des vignes dans un casot à Calcehaha.
Et Frére le prof d'histoire et geo "qui m'dira Kiruna ,Kiruna" disait ilhahaC'était un cap pelat.Un jour comme nous avions eu connaissance de sa date d'anniversaire,nous lui avions offert un cadeau dans un immense colis ,qu'il mit 10 minutes a déballer pour y trouver un peigne sans les dentshahaIl le prit avec humour et se mit a nous raconter comment il était devenu chauve,affirmant que durant la guerre son bateau ayant été bombardé,il s'était jeté dans la Manche et arrivé sur la plage il s'était aperçu que tous ses cheveux avaient disparuhaha

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
ah mazel , il adorait les papillons !

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
IMG_4914.jpg

pour ceux qui ont connu puig, c'etait un peu lui !!

Dernière édition:

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
ah mazel , il adorait les papillons !
Et les histoires un peu"hot"haha Mais il ne devait pas étre tout jeune quand tu l'as connu.Tu parlais précédemment de 87,or j'evoque une période antérieure de quasiment 20 et ce n'était déja pas un perdreau de l'année.Quand il nous présentait une plante toxique,il nous disait "et n'oubliez pas "In cauda venenum es",ça le faisait rirehaha;C'était quand méme sympa,quand j'entends ce qui se passe aujourd'hui das les colléges et lycées....

Haut Bas