Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
OUI en effet ne pas garder HUME est écœurant !!! IL à été le 10 qui nous à conduit au titre, pour rappel. Et il est un super centre, et l'autre fois à AG, je l'ai trouvé excellent à l'arrière, très rassurant sur les ballons aériens et en défense avec un vent très fort. Devons nous rappeler que l'USAP est un grand club professionnel, mais elle doit aussi rester un club familial, formateur et du terroir.. Lâcher un joueur, qui est complétement installé dans le région (famille, domicile, vignes, ), à un ou deux ans de sa retraite est une très mauvaise presse que nous montrons au centre de formation et au jeune qui veulent intégrer l'équipe professionnelle. J’espère que nous n'allons pas créer dans les années à venir un gros turnover de joueur venant du pacifique et d'autres pays, sans leur laisser la joie d'avoir une pérennité dans la région, car c'est ce dont nous avons besoin pour faire de bon joueurs..
En tout cas Mr Goze et Mr Delpoux, je ne sais pas quels sont vos intentions sur ce joueur, et quel est le futur projet de Mr Delpoux dans un avenir proche, mais GH pour nous c'est Mr HUME, et qu'il soit demi- d'ouverture, ou centre, ou arrière, il fera toujours le nécessaire. Et si l'USAP, atteint cette année des phases finales, vous verrez que des placages à la "bienvenue à Montjiuc" de 2009, ca fait avance tout une équipe dans la tête. Allez HUME tous avec toi.:404318::404318::404318:
Dommage que l'on ne puisse mettre qu'un seul "j'aime" :6775: