• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut garder Hume !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
sur le midol d'aujourd'hui, castres lui as fait une proposition

c'est la cerise sur le gâteau.....:mad:

Nous nous trouvons devant un choix cornélien , non jiff , salaire au dessus de la moyenne , presque partant en fin de saison dernière , que faire ?
Les entraineurs mises sur des joueurs coureurs , un petit grain de folie , Haugton , Taumalolo , Mafi , Piukala , Guitoune , cherche un ailier finisseur puissant , un demi de mêlée derrière et peut-être un ouvreur . Marc Delpoux veut imposer sa patte , pour assoir son projet de jeu , en accord avec les entraineurs et le managers général , Paul Goze entérine leurs choix dans la mesure des possibilités financières .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Nous nous trouvons devant un choix cornélien , non jiff , salaire au dessus de la moyenne , presque partant en fin de saison dernière , que faire ?
Les entraineurs mises sur des joueurs coureurs , un petit grain de folie , Haugton , Taumalolo , Mafi , Piukala , Guitoune , cherche un ailier finisseur puissant , un demi de mêlée derrière et peut-être un ouvreur . Marc Delpoux veut imposer sa patte , pour assoir son projet de jeu , en accord avec les entraineurs et le managers général , Paul Goze entérine leurs choix dans la mesure des possibilités financières .

Tu penses que hume à vraiment un salaire au dessus de là moyenne des autres joueurs

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
Toi Coropaul qui semble être plutôt raisonnable, faut il le garder à n'importe quel prix tout en sachant qu'il est non JIFF;alors qui doit on sacrifier à sa place?

Bien sur que non il ne faut pas le garder à n'importe quel prix mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de 33 ans ait un salaire mirobolant, j'ai un doute sur ce point. Effectivement il est non JIFF mais des joueurs comme vilaceca,pulu, tuilagi ou leo qui eux aussi sont non JIFF me semble par contre des joueurs pas vitaux pour le reste du groupe ou du moins on peut trouver mieux. Je rajouterais aussi vivalda qui lui est JIFF mais qui n'a pas le niveau pour jouer en top14

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
suis OK il faut garder Hume ( doublure ideale ouverure centre arrière et botteur)
pour autant si l'on veut recruter il faudra degraisser
commençons par ceux qui ne jouent jamais ou presque et il y en a !!!!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Le problème n'est pas de le garder , c'est réglé , non JIFF.

Le véritable problème c'est : remplacer par qui .

Vaha et Tao .
Charteris et Vilaceca compléteront l'effectif de seconde ligne .

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Bien sur que non il ne faut pas le garder à n'importe quel prix mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de 33 ans ait un salaire mirobolant, j'ai un doute sur ce point. Effectivement il est non JIFF mais des joueurs comme vilaceca,pulu, tuilagi ou leo qui eux aussi sont non JIFF me semble par contre des joueurs pas vitaux pour le reste du groupe ou du moins on peut trouver mieux. Je rajouterais aussi vivalda qui lui est JIFF mais qui n'a pas le niveau pour jouer en top14
Vilaceca , Pulu et léo sont encore sous contrat , le salaire de G Hume a été revu à la hausse après 2009 . Il a eu deux saisons difficiles et des doutes , comme beaucoup de joueurs au club , résultats , ambiance etc ..Il retrouve son niveau depuis le début de saison .
RIEN n'est fait , tout peut-encore évoluer , Gavin n'a pas toutes les cartes en main , mais il peut faire tourner le destin en sa faveur .
R Coetze la saison dernière , n'a pas voulu prolonger , qui en parle aujourd'hui , le regrette-t-on ?

Haut Bas