gorobei
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 20
J'adore Gavin mais en essayant de forcer son destin vous le prenez pour une truffe monumentale. Vous croyez qu'il est si peu pro qu'il ne comprend pas le système des JIFF et le renouvellement entrepris l'an dernier. Il faut arrêter le délire et croire que chaque non renouvellement est un drame familial. L'USAP joue en ce moment son avenir et avec son salaire si elle doit avoir un étranger dans son effectif, elle cherche un gros profil titulaire potentiel et qui amène un gros plus dans l'effectif derrière. J'adore Gavin et j'aime sa renaissance mais vous oubliez des passages ces 2 dernières années qui ont fait très mal. Sa défense est spectaculaire sur l'homme mais par exemple lors de la victoire du SF à AG l'an dernier sa zone était clairement visée lors de nos redistribution défensive (et on a pris très cher sur ces actions). Il est indéniable qu'il fait son plus gros début de saison depuis longtemps (et pas à son poste...) et il est tout aussi incontestable qu'il restera un grand serviteur de ce club, mais aujourd'hui il est question de construire l'USAP des 4 prochaines années et Robins et Gavin ne sont pas JIFF, dépasseront la trentaine en début de saison prochaine et laisseraient de belles places dans notre effectif. Il faut murir et se rendre compte que notre avenir donne la priorité au projet de club et au projet de jeu !
Bref, tu demandes aux membres de ce forum d'être raisonnables....anecat
bon courage mrgreen