• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut garder Hume !

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Toulouse fait signer Clerc 3 ans de plus, et nous apparemment on ne conserve pas Hume...
A mon avis, ils (toulouse) ont tous compris, et nous on a rien compris du tout.

Quand on a un jouer polyvalent comme lui, toujours utile et bon sur le terrain, on le conserve. Sans compter que c'est un jouer "historique" et doté d'une mentalité remarquable sur le terrain, et en dehors.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Toulouse fait signer Clerc 3 ans de plus, et nous apparemment on ne conserve pas Hume...
A mon avis, ils (toulouse) ont tous compris, et nous on a rien compris du tout.

Quand on a un jouer polyvalent comme lui, toujours utile et bon sur le terrain, on le conserve. Sans compter que c'est un jouer "historique" et doté d'une mentalité remarquable sur le terrain, et en dehors.

Hume n'est pas le beau-fils de Delpoux; tu vois ce que je veux dire.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
L'information que j'ai entendu cet aprés-midi sur FBR en disant que Hume ne sera plus catalan m'attriste car c'est un joueur qui a beaucoup apporté à l'Usap, il fait parti de l'aventure de 2009, il a certes 32 ans mais il pouvait trés bien faire deux saisons supplémentaires, c'est une nouvelle erreur du staff surtout aprés le départ de Tonita.
Le staff a décidé apparement de ne pas garder les trentenaires.
J'espère que cela ne sera pas pareil avec Mas mais je ne suis pas trés rassuré.
Je ne sais pas si le staff lit les messages des supporters mais il faut espérer que les entraineurs change d'avis sur Hume.

L'info et de Midol, là ils essaient de vendre du papier, c'est tout ! Il faudrait qu'on s'amuse à répertorier toutes les infos transferts qu'ils donnent, puis qu'on comptabilise les transferts qui en fin de saison se réalisent vraiment. Je pense qu'on serait à -25% de bonnes informations.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 864
'Tain, suis espanté !!!

Il faut que, on doit, on pourrait, on dirait qu'on ferait ...

Un nid de décideurs de l'USAP, ce forum, et point ne m'en étais aperçu !
Suis flatté, sérieux.

Scusi, j'y retourne.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Est-ce que Hume a dit qu'il devait quitter l'USAP la saison prochaine ? Est-ce que Deroeux ou Goze ont dit que le contrat de Hume ne serait pas renouvelé ?
A mon sens, et au jour d'aujourd'hui, la réponse est non aux 2 questions. Donc spéculations et dissertations autour d'un "remplissage journalistique".
Intérêt limité, pour rester dans l'euphémisme !

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Est-ce que Hume a dit qu'il devait quitter l'USAP la saison prochaine ? Est-ce que Deroeux ou Goze ont dit que le contrat de Hume ne serait pas renouvelé ?
A mon sens, et au jour d'aujourd'hui, la réponse est non aux 2 questions. Donc spéculations et dissertations autour d'un "remplissage journalistique".
Intérêt limité, pour rester dans l'euphémisme !

Et s'ils l'avaient dit faudrait-il pour autant les croire ? hahahaha

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
On en saura peut-être plus lundi soir. il y a bien un auditeur en colère qui va poser la question

Haut Bas