• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a dû contracter deux prêts : l’ex-star de l’USAP Melvyn Jaminet a payé 450 000 € pour partir de Perpignan et signer au Stade toulousain mais n’a ja

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 589
N'empêche je vous parie que cette histoire va être enterrée par les médias.
On ne touche pas aux privilèges du Stade Toulousain et du XV de france
Je comprends rien a cette histoire jai du mal croire quil ai fait une telle connerie a un an de la fin de son contrat ...

Perpignan a recu les sous ou pas ?
C'est lui qui a paye au final en empruntant et Toulouse était sence le rembourser pour résumé ? Du coup aujourdhui Jaminet doit rembourser son pret jai du mal a croire cette connerie est ce que Perpignan risque quelques chose ?

Dailleurs le premier a avoir parler de Ca c'est @webmaster peut etre quil peut nous eclairer ? Ou tu avais relayer juste un article ?

Albera

Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 491
L'Usap ne risque rien. Jamimet avait une clause de sortie à 450 000 euros avant la fin de son contrat qu'il devait lui-même payer au club.
A Toulouse de lui rembourser. Mais coincé par le salary cap, le st n'a pas pu. Tout comme, le stade le payait 20 000 / mois (salaire moyen en Top 14) alors qu'il était l'arrière titulaire de l'edf. D'où le montage foireux, avec un avocat véreux, et une tournée fantome aux Fidji.
Aujourd'hui, Jaminet rembourse l'emprunt avec un salaire divisé par 2 par le RCT, après ses propos en Argentine.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
Il s'est fait possiblement doublement avoir. Quand il était en pourparler pour rejoindre le Stade Toulousain, était-il au courant qu'ils travaillaient aussi pour recruter Capuozzo?

Je pense et j'espère que non sinon il aura clairement fait un mauvais choix même si il a participé à la coupe du monde et est devenu champion de france.
c est qd meme pas capuozzo qui l a empeche de jouer arriere ? c est ramos point barre . et qd ramos ne joue pas à l ouverture , meme kinghorn ou capuozzo sont relegues à l aile .
apres qu il se soit fait rouler sur ces 450000 e ca parait evident , mais il partait qd meme pour un contrat de 20000 e / mois donc mauvais choix ???
on va pas le plaindre non plus à coup de 20000 e tu le rembourses vite ton pret lol surtout que Toulon est passe derriere donc ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
Certes mais Jaminet avait explosé à l'USAP, ça aurait pu le faire réfléchir.
(<mode naïf>) si l'aventure Jaminet pouvait faire réfléchir la génération Y / Z...
arrete ta generation Y Z elle partira n importe où pour 20000 e /mois lol

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 958
La dépêche du midi a sorti un article édulcoré et moins détaillé que celui de l'équipe et que l'on ne trouve sur leur site qu'en cherchant beaucoup haha
Midol pour l'instant, heureusement il y a l'EDF qui leur permet de bombarder leur site d'articles tous plus inutiles les uns que les autres.

Albera

Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 491
De toute façon, il y a une solution pour le st : porter plainte pour diffamation s'il s'estime dans son bon droit.. La justice tranchera. Je suis persuadé que le gars qui a sorti l'info a des billes sérieuses.
Laporte l'avait fait contre l'équipe : il a perdu.
Par contre, je ne pense pas que Mola et ses joueurs répondent aux questions du journaliste lors des conférences de presse.. Il va être blacklisté.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 290
c est qd meme pas capuozzo qui l a empeche de jouer arriere ? c est ramos point barre . et qd ramos ne joue pas à l ouverture , meme kinghorn ou capuozzo sont relegues à l aile .
apres qu il se soit fait rouler sur ces 450000 e ca parait evident , mais il partait qd meme pour un contrat de 20000 e / mois donc mauvais choix ???
on va pas le plaindre non plus à coup de 20000 e tu le rembourses vite ton pret lol surtout que Toulon est passe derriere donc ???
Quand tu es titulaire de ton club et que tu souhaites rejoindre Toulouse avec déjà un arrière installé (Ramos international français) et un ailier/arrière (Capuozzo international italien) recruté sur la même année, pas besoin de faire de longues etudes pour comprendre qu'il perdra en temps de jeu.

C'est le jeu de la concurrence on va me dire et vu son profil il pouvait s'imposer mais je me repète dans l'histoire il passe n°1 à soit n°1 bis ou n°2. Ce que je relevais surtout c'est que d'autres clubs étaient plus interessant au vu de la concurrence pour être LE titulaire en 15 à l'epoque (Lyon, Toulon ...).

Après en effet, il a eu possiblement une revalorisation (et cela c'est pas certain au vu de l'article) mais pour potentiellement se faire doubler sur les matchs, au vu de son âge et de sa progression (titulaire sur le dernier tournoi) je trouve que c'est un mauvais choix.

Haut Bas