Tu as de l'humour Catala87. Je vois a qui tu fais allusion...il a même fait signé Dan Carter..Je suis je suis...Mais c quoi cette histoire
Oui C vrai si seulement on avait eu un président catalan qui nous aurait avantage ...
Tu as de l'humour Catala87. Je vois a qui tu fais allusion...il a même fait signé Dan Carter..Je suis je suis...Mais c quoi cette histoire
Oui C vrai si seulement on avait eu un président catalan qui nous aurait avantage ...
Tu es bon.On peut traduire comme ça
Revol castres champion
Bouscatel toulouse quoi
Laporte le stade français dessend pas
Goze l'USAP se fait tout faire
Trouve lintrus ??
Le ST est capable de nous salir dans cette lamentable affaire grave à mes yeux? Et voyons si les médias televisuels vont rn faire leur une...Ils ont payé 500 000 € à une obscure société "pacific heart" basée en Nouvelle Calédonie pour développer l'image du ST à l'international ?
C'est vrai que la Nouvelle Calédonie ça t'offre une visibilité à l'international assez monstrueuse !
La preuve Melvyn Jaminet a confié aussi son image à une autre société toujours basée à Nouméa.
Et il se trouve qu'une même personne s'occupe de ces 2 boites, vous l'avez ?
AU ST, ils ne se souviennent de rien d'ailleurs et ne s'inquiètent pas le moins du monde de ce 1/2 million que Pacific heart a gardé sans aucune contrepartie. On apprend aussi que Pacific Heart l'a peut être transféré à un avocat qui a son siège à limoges. What else ?
Pauvre ST !!! il se sont fait rouler ? On est sûr qu'il n'y avait pas Ziad Takieddine au moins comme intermédiaire ?
Fait pas charier, les avocats fiscalistes du ST sont pas des perdreaux de l'année !
ça c'est le même argument de Laporte qui a fait marrer tout le monde avec la FACEM dans le sauvetage du stade français à l'époque...
Si et je dis bien si ce qui est écrit dans cet article est vrai, le ST à minima a voulu cacher avec ce montage grossier le coût de cette clause remboursée à Jaminet parce qu'ils étaient au taquet du salary cap.
Et si c'est vrai, ils font pitié, quant à Jaminet dont ils parlent comme "le gamin", je vous fais pas un dessin.
Quand tu vzs voir un match à Toulouse pareil les kiosques bières et autres beaucoup de liquidité ...surprenant en Top 14. Mais chut il s'agit du STNet ou Brut ?
Je ne connais pas Dubois. Par contre Romain Détré, un temps pressenti pour succéder à Aldigé à Biarritz, est le fils d'un célèbre ophtalmologiste à Limoges .......... sans faire de vilain jeu de mots, ce serait bien qu'on arrive rapidement à y voir plus clair ............La tenue d'une réunion, récemment, entre Didier Lacroix, Me Chevalier, l'avocat du club de Toulon, et Romain Détré, un proche de Dubois, pourrait également permettre de faire un lien entre ce dernier et la résolution de l'ardoise liée au transfert de Jaminet. C'est par un compte au nom de maître Arnaud Dubois, entré dans le tour de table sur proposition de l'agent de Jaminet, que sont passés les 450 000 euros de Jaminet pour indemniser l'USAP.
Tout en étant l'avocat de Jaminet dans ce dossier de transfert, Me Dubois facturait par ailleurs des conseils au Stade Toulousain, ce qui pourrait caractériser un conflit d'intérêts. Selon un protagoniste, le montage aurait été imaginé par Arnaud Dubois puis aurait été validé par Didier Lacroix. Arnaud Dubois n'a pas souhaité réagir sur ce point.
Surpris?Toujours rien dans le Midol-Rugbyrama...
Il est parti pour l'argent sans respecter son contrat puisqu'il a cassé. Il a fait pareil en partant au RCT. Pour à la sortie et d'après ce que je lis de certains foreumeurs il perçoit pareil ou moins que quand il était à l'USAP. Le ST la baiser dans cette affaire. Il doit avoir sanction pour ce club si cher à nos commentateurs de C+. Visca USAPCertes mais Jaminet avait explosé à l'USAP, ça aurait pu le faire réfléchir.
(<mode naïf>) si l'aventure Jaminet pouvait faire réfléchir la génération Y / Z...
Ou comment passer pour un club modèle et recruter un effectif XXL en donnant des leçons de morale et de probité à tous les autresAprès les magouilles sur le transfert de Kolbe vers Toulou...
Toulouse ou l'impunité totale
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !