• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Mais qui te dit que je n’ai pas le droit ??
T'as bien sûr le droit mais si c'est le cas c'est effectivement irresponsable, je comprend pas comment tu peux aimer le club, balancer des sources pour te faire mousser sur un forum sur internet, au risque que le truc capote, c'est vraiment très nul :)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Quand tu vois que les mecs préfèrent s'enterrer à Castres Ou Brive, avec tout le respect que j'ai pour ces villes, t'as compris que le nerf de la guerre, c'est l'argent et rien d'autre,le beau temps la plage etc ils s'en foutent(a part peut etre les iliens).

Non mais ça faut arrêter, je suis sur Castres et je peux te dire que je préfère la vie la bas plutôt que dans les PO, en dépit de la météo mais ça ne fait pas tout.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Quand tu vois que les mecs préfèrent s'enterrer à Castres Ou Brive, avec tout le respect que j'ai pour ces villes, t'as compris que le nerf de la guerre, c'est l'argent et rien d'autre,le beau temps la plage etc ils s'en foutent(a part peut etre les iliens).

Le bassin de Brive je connais bien, c’est une belle ville et une belle région, même s’il n’y a pas la plage. C’est pas s’enterrer d’aller là-bas en toute honnêteté, même si je n’ai pas besoin de préciser je pense que le Pays Catalan est number one dans mon cœur ;)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Rivière a dit à dit à ses partenaires hier en loge, qu’il allait prendre la parole d’ici peu pour parler de la hausse du budget et de la masse salariale.
L’Usap a la cote en Catalogne de plus en plus.
Le match de l’Usap était même retransmis dans plusieurs bars barcelonais.
Il y a des indicateurs qui pour la première fois depuis 2012 sont ultra positifs.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
T'as bien sûr le droit mais si c'est le cas c'est effectivement irresponsable, je comprend pas comment tu peux aimer le club, balancer des sources pour te faire mousser sur un forum sur internet, au risque que le truc capote, c'est vraiment très nul :)
Me faire mousser ?? J’ai besoin du forum pour exister ?? C’est une légende urbaine encore… à aucun moment ça peut faire capoter un transfert…
Et beh, tu sais quoi je ne vais plus rien balancer et vous attendrez qu’un jour un article sorte pour les transferts (c’est à dire quasiment jamais)

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Ca va finir en massacre a la tronçonneuse cette histoire

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Mais qui te dit que je n’ai pas le droit ??
Me faire mousser ?? J’ai besoin du forum pour exister ?? C’est une légende urbaine encore… à aucun moment ça peut faire capoter un transfert…
Et beh, tu sais quoi je ne vais plus rien balancer et vous attendrez qu’un jour un article sorte pour les transferts (c’est à dire quasiment jamais)
Y'a pas de légende urbaine, j'interviens très rarement sur le forum et on se connaît pas mais oui ça peut faire potentiellement capoter des choses, et je pense que le club ou la personne qui te donne les indications doivent pas être ravis, autant le garder pour toi

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
À Brive ils ont qui ?? Et Castres leur politique c’est pas de stars donc tes exemples déjà ne tiennent pas route..
disons clermont ferrand alors
Non mais ça faut arrêter....Si le mec est intéresséz il viendra point barre!!! carter il y avait des rumeurs avant sa signature, et ça n'a pas empêché la signature.

Haut Bas