• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 038
On était en contact avec Van Tonder de Clermont, mais là aussi, ça coince au niveau du salaire demandé par le joueur.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 997
On était en contact avec Van Tonder (sur le bon coin) de Clermont, mais là aussi, ça coince au niveau du salaire demandé par le joueur.

on n'en a plus besoin , on ne pourra pas arroser le gazon cet été en Roussillon! hahahaha

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 684
Sobela, on a été en contact mais on peut l’oublier, c’est tombé à l’eau , prétentions salariales beaucoup trop élevées.
Je ne peux pas dévoiler son salaire au lou, mais c’est monstrueux, à vu d’œil, à peu près 10 fois le salaire de Mahu.
Salaire moyen d’un bon joueur de Top14 tout simplement.
Monstrueux ce n’est pas le terme.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Sobela, on a été en contact mais on peut l’oublier, c’est tombé à l’eau , prétentions salariales beaucoup trop élevées.
Je ne peux pas dévoiler son salaire au lou, mais c’est monstrueux, à vu d’œil, à peu près 10 fois le salaire de Mahu.
MDR. Mahu on lui paie juste le loyer son HLM, l'eau et l'électricité, la cantine, et pour les vetements, il y a la panoplie USAP, ça suffithahahahahaha

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
A part sur quelques joueurs on est clairement l'equipe qui paie le moins en top 14,et on paie meme moins que des clubs de Prod2...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 436
Oui mais on a le soleil la mer les clubs de plage Falgos, la montagne, l’Andorre, l’Espagne et la Junquera
Ça compte dans les clauses du contrat

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 684
Vous avez pas remarqué hier le nombre de non jiff qui partent ?? Franchement c’est criant.
N’oubliez que Shields part et que Riviere a donné les clés à Franck.
Oui difficile à croire pour certains.
Mais vous croyez que Azema va être payé en cacahuètes ?? Le salaire de CrossDale sur 2 ans ?? Alors que des cadors du Top14 étaient sur lui… vous risquez d’être surpris.
Rivière à mon avis a dégoté un sponsor d’un certain calibre.

Haut Bas