La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Comme ton info sur Hyardet ??"SEMILLANTE" à Canohès
Comme ton info sur Hyardet ??"SEMILLANTE" à Canohès
CristallineSource ?
on te fais confiance, maintenant est ce que tu penses qu’il a tjrs son efficacité d’il y a 5-3 ans ?Chacun est libre de croire ce qu’il veut.
J’informe juste !
Sobela, on a été en contact mais on peut l’oublier, c’est tombé à l’eau , prétentions salariales beaucoup trop élevées.Veredamu, Sobela, McIntyre ?? C’était faux ??
Si y a pas de fuite dans les médias, c'est irresponsable de balancer un truc pareil sur le forum... Sobela et veredamu c'est pas officjel, et Oz c'était fauxVeredamu, Sobela, McIntyre ?? C’était faux ??
Mais qui te dit que je n’ai pas le droit ??Si y a pas de fuite dans les médias, c'est irresponsable de balancer un truc pareil sur le forum... Sobela et veredamu c'est pas officjel, et Oz c'était faux
Il y a une différence entre une signature et un contact.Sobela, on a été en contact mais on peut l’oublier, c’est tombé à l’eau , prétentions salariales beaucoup trop élevées.
Je ne peux pas dévoiler son salaire au lou, mais c’est monstrueux, à vu d’œil, à peu près 10 fois le salaire de Mahu.
Y a le droit moral et le droit légalMais qui te dit que je n’ai pas le droit ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !