• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Oui mais on a le soleil la mer les clubs de plage Falgos, la montagne, l’Andorre, l’Espagne et la Junquera
Ça compte dans les clauses du contrat
Quand tu vois que les mecs préfèrent s'enterrer à Castres Ou Brive, avec tout le respect que j'ai pour ces villes, t'as compris que le nerf de la guerre, c'est l'argent et rien d'autre,le beau temps la plage etc ils s'en foutent(a part peut etre les iliens).

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Quand tu vois que les mecs préfèrent s'enterrer à Castres Ou Brive, avec tout le respect que j'ai pour ces villes, t'as compris que le nerf de la guerre, c'est l'argent et rien d'autre,le beau temps la plage etc ils s'en foutent(a part peut etre les iliens).
À Brive ils ont qui ?? Et Castres leur politique c’est pas de stars donc tes exemples déjà ne tiennent pas route..

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Tranquille, on verra au moment venu... Le club bosse , ça va dans le bon sens malgré ce que certains pensent... Et puis bon , quand tu signes Azema 3 ans c'est que tu lui as fourni certaines garanties ...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Tranquille, on verra au moment venu... Le club bosse , ça va dans le bon sens malgré ce que certains pensent... Et puis bon , quand tu signes Azema 3 ans c'est que tu lui as fourni certaines garanties ...
Tu as tout résumé.
Quand tu as azema pour 3 ans alors qu’il avait un salaire plus que sympa à Toulon… c’est effectivement qu’il a des garanties et une main mise sur le recrutement.

Haut Bas