• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
J'ai rien contre les Dacia, j'ai essayé de prendre 2 véhicules opposés. Ca fonctionnait aussi avec Twingo & Ferrari :6775:
Ma dernière phrase faisait référence à l'article de l'indep ou Rivière annonce :
"A la fin de la semaine, 80% de l'équipe de la saison prochaine sera bouclée". Il est déjà assez compliqué de faire en quelques semaines ce la reconstruction d'une équipe pour l'année prochaine. Alors se faire encore plus un ultimatum, cela a pour effet à mon sens :
1°) Susciter des attentes fortes chez les supporters
2°) Se mettre une pression supplémentaire là où à mon sens on devrait quand même essayer de construire sereinement le futur et l'année de purgatoire qui nous attend

Si à la fin de la semaine, cela n'est pas le cas ? Que se passe-t-il ? Le chantier est encore grand et certains postes sont encore loin d'être pourvu. Surtout si le chantier du 10 s'ouvre (ce qui semble être le cas)
Pourtant, il ne maitrise pas tous les paramètres. Les joueurs reçus peuvent dire non, impliquant d'autres recherches, des joueurs partants vont eut être rester faute de mieux...etc...etc

Il aurait dit :
J'ai pour ambition d'avoir finalisé 80% de l'équipe pour fin de semaine. La résonance est différente, et laisse une part un peu plus ouverte aux imprévus.

J'espère avoir été clair:6775:

ben disosn qu'entre ceux qui restent plus les espoirs on doit pas être loin des 80% surtoursi tu comptes les nouveaux officiels
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Espérons en s'avoir plus demain que les 8 jours son passer surtout que la saison commence bientôt
 

dante

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Quelque que soit sa décision, je m'ajoute à la longue liste des remerciements.
Merci James, ça a été un plaisir de te voir sous les couleurs de l'USAP et te voir tout donner à chaque match. Désolé que tu sois arrivé dans une si mauvaise passe du club.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Le chef gagne 4 fois plus qu'un commis et pourtant c'est le commis qui fait tout le boulot....paradoxalement si la cuisine tourne rond c'est grace au chef et si la cuisine ne tourne pas rond ce sera de la faute des commis...morale:un commis ne gagnera pas autant qu'un chef tant qu'il restera commis, si il veut gagner pareil, il attendra de passer chef ...
Hook international Gallois à 75 reprises, joueur exemplaire sur et en dehors du terrain...je voudrais bien savoir qui sont les "certains" dans ta phrase qui prétendaient mériter le même salaire que lui?

Etonnant que tu parles de chef cuisinier, justement, c'est un gars qui est parti à la fin de la saison 2012/2013 et qui se pensait plus important que Hook...et qui s'est mis à la cuisinehaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Etonnant que tu parles de chef cuisinier, justement, c'est un gars qui est parti à la fin de la saison 2012/2013 et qui se pensait plus important que Hook...et qui s'est mis à la cuisinehaha

Aux boles de picolat ? J'ai juste ? :p
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
fr bleu annonce son depart suite a l article de l equipe mais aucuns communiqués du club on est pas a la date butoire ?imposée par riviere ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'ai acheté l'indepandent en pensent qu'il y aurait des nouvelles mais rien du tout
 
Haut Bas