D'accord avec toi à l'exception du point ou "on nous dit ce que l'on voulait entendre".
Car entre le "c'est notre priorité" et "on ne peut plus garder Hook", il y a quand même un entre-deux possible que le supporter est capable de comprendre.
Très déçu de son départ si cela se concrétise. Le prétexte de sélection est clairement ridicule, surtout si on regarde un peu dans le rétro. C'est pas cette année ou on savait clairement dès octobre qu'on n'aurait pas d'ouvreur de métier durant le tournoi ? ni de buteur ? Avons nous trouvé une solution de repli ? Non. Il a fallu que notre ailier arrière se pète en poste d'ouvreur pour pratiquer dans l'urgence.
Là aussi, il y avait un juste milieu à trouver.
Surtout qu'en plus, Hook ne faisait pas de la sélection nationale une priorité (quand on voit comment il est traité) mais de la à lui imposer un renoncement, c'est très très fort...
Bref, quand il avait joué contre nous, je m'étais dit : ce gars là, sur un terrain, c'est la classe. Quand il est venu, pour avoir en de rares occasions échangé avec lui ou vu son comportement vs les petits, c'était toujours la classe. Et le fait qu'il n'ait jamais triché dans son engagement avec l'USAP, ca reste toujours la classe. Et le fait que, malgré son statut, il souhaitait rester à l'USAP même en prod2, c'est encore plus de la classe !
J'espère encore le voir rester mais bon, faut que je me fasse une raison, mais j'ai vraiment du mal !
J'ai toujours l'habitude de dire que les joueurs passent et le maillot reste, mais certains joueurs manqueront plus que d'autres, et James est de cette catégorie là
Merci Mister Hook, cela va vraiment me manquer de ne plus te voir sous le maillot catalan !!