• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Tu connais donc son salaire net.
Non son salaire brut! Mais si tu veux je peux te faire un calcul pour le net! :6775:
Pour info son salaire a été déjà dit sur le forum et dans la presse, je n'invente rien!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Non son salaire brut! Mais si tu veux je peux te faire un calcul pour le net! :6775:
Pour info son salaire a été déjà dit sur le forum et dans la presse, je n'invente rien!

Oui,mais on parle toujours de salaire brut,c'est surement plus simple,à quelques milliers d'euros prés.(dans un sens ou dans l'autre).:6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
La proposition que lui a fait Rivière pour la prochaine saison est loin de 35 000 € /mois....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
La proposition que lui a fait Rivière pour la prochaine saison est loin de 35 000 € /mois....

Ce qui aux vues de la situation du club peut aussi se comprendre....non ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
certes , mais je ne connais pas le montant proposé pour hook , même son salaire est divisé par deux ou de plus ça fait quand même une belle somme non ??? après ça reste un très grand joueur , je suis déçu qu'il parte mais lui aussi il a le droit de jouer la H - CUP il le mérite , merci pour tout James , tu es notre wilkinson à nous :drapeau::drapeau::drapeau:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Ce qui aux vues de la situation du club peut aussi se comprendre....non ?

Bien sur, et d'ailleurs, le salaire qu'on lui propose ailleurs est aussi assez loin des 35 000 €.

C'était juste pour faire remarquer que les calculs de Jmf66 n'ont pas d’intérêt puisque établis avec des chiffres d'hier pour être comparés à la masse salariale de demain

Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
il aurait signé a gloucester d'apres les medias
je prefere le voir partir en angleterre plutot qu'en top 14

Haut Bas