Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 252
Je dois avouer que je suis pour le moins étonné de la façon dont le président a géré le cas Hook ( monsieur Hook devrais je dire).
si on reprnds les choses dans l'ordre, il nous dit que Hook sera une priorité pour la remontée au soir de la derniére défaite et il nous le maintien... Puis quelques temps plus tard le seul joueur ( avec Guiry) autour duquel il souhaite reconstruire, on lui fait comprendre qu'en plus d'une baisse salaire ( normal jusque là!) , il faudra qu'il renonce à la selection Galloise (excusez du peu...!) alors que Hook n'a que 29 ans pour jouer dans une division inferieure alors que quand il s'est engagé il venait pour jouer la Hcup...donc le gars tire un trait sur la sélection et sur une coupe du monde ( et les cachets que ça engendre!) pour jouer en Pro D2...Faut pas déconner quand même...!
alors ce ne sont que des supputations mais je pense que l'Usap n'aura plus les moyens de se payer un Hook, mais la campagne de reconquete du PUBLIC que nous sommes ne pouvait commencer par un "on ne peut plus garder Hook"... Donc j'ai comme l'impression qu'on nous a dit ce qu'on voulait entendre: on fait de Hook une priorité mais comme il n'accepte pas les conditions, on doit s'en séparer ALORS QU'ON A TOUT FAIT POUR LE GARDER...
Si on est réaliste bien sûr qu'on sait tous que salaire de Hook=salaire de 3 bons joueurs, mais je pense aussi que sa science du jeu va nous manquer et ses talents de buteur aussi...si il fallait faire un effort c'est bien sur lui qu'il fallait le faire.
Alors peut etre que je "desparle complet"....mais c'est mon interprétation.
En tous les cas je ne souhaite bonne continuation à aucun des déserteurs dans leur nouvelle aventure sauf à James Hook....si vous partez Mr Hook je vous souhaite le meilleur dans votre nouveau club, c'était un plaisir de vous voir avec le maillot de l'USAP que vous portiez si bien ...on vous avait promis de belles aventures dans notre club, malheureusement vous n'êtes pas arrivé au bon moment et surtout avec les bonnes personnes à sa tête.
D'accord avec toi à l'exception du point ou "on nous dit ce que l'on voulait entendre".
Car entre le "c'est notre priorité" et "on ne peut plus garder Hook", il y a quand même un entre-deux possible que le supporter est capable de comprendre.
Très déçu de son départ si cela se concrétise. Le prétexte de sélection est clairement ridicule, surtout si on regarde un peu dans le rétro. C'est pas cette année ou on savait clairement dès octobre qu'on n'aurait pas d'ouvreur de métier durant le tournoi ? ni de buteur ? Avons nous trouvé une solution de repli ? Non. Il a fallu que notre ailier arrière se pète en poste d'ouvreur pour pratiquer dans l'urgence.
Là aussi, il y avait un juste milieu à trouver.
Surtout qu'en plus, Hook ne faisait pas de la sélection nationale une priorité (quand on voit comment il est traité) mais de la à lui imposer un renoncement, c'est très très fort...
Bref, quand il avait joué contre nous, je m'étais dit : ce gars là, sur un terrain, c'est la classe. Quand il est venu, pour avoir en de rares occasions échangé avec lui ou vu son comportement vs les petits, c'était toujours la classe. Et le fait qu'il n'ait jamais triché dans son engagement avec l'USAP, ca reste toujours la classe. Et le fait que, malgré son statut, il souhaitait rester à l'USAP même en prod2, c'est encore plus de la classe !
J'espère encore le voir rester mais bon, faut que je me fasse une raison, mais j'ai vraiment du mal !
J'ai toujours l'habitude de dire que les joueurs passent et le maillot reste, mais certains joueurs manqueront plus que d'autres, et James est de cette catégorie là
Merci Mister Hook, cela va vraiment me manquer de ne plus te voir sous le maillot catalan !!