Je suis abonné et je n'ai pas de place ! Mais cela me pendait au nez , car par expérience connaissant l'engouement des catalans pour les phases finales, je savais depuis longtemps que seulement 4000 places étaient allouées à chaque finaliste.
L' Usap ayant plus de 5000 abonnés , il était vu d'avance qu'il allait y avoir des cocus , car, pour la direction il est impossible avec 4000 billets de satisfaire plus de 5000 abonnés.
Les sponsors sont prioritaires avant moi , ils payent bien plus cher leurs places que moi , fidèle supporter , O.K
Les clubs de supporters sont servis , ils se tapent de longs déplacements pour soutenir les petits et animent le stade , pendant que moi je reste au chaud devant la télé.
Le club les récompense , ça ne m'arrange toujours pas
Je suis en liste d'attente en espérant que vendredi le club va recevoir les invendus Grenoblois et que le président de la LNR réservera à son club chéri les derniers retours des comités, s'il en reste.
Si, je ne suis pas servi , je ne vois qu'une solution aller au stade voir sur l'écran géant la retransmission du match pour communier avec tous les cocus de la finale.
P.S : Jeammi , tu nous mets la bière au frais, ne nous abandonne pas toi aussi, avec ton car pour Toulouse .
Sinon, c'est sûr ,tu ne me verras plus l'an prochain .