• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

J'avais ma place pour la finale en 2015, et malgré tout je l'ai revendu à un agenais (que je salue d'ailleurs) sans aucun soucis en allant sur leur forum pour leur proposer. Y a toujours moyen de revendre une place, d'autant plus qu'elle n'était pas, à l'époque, nominative.

Encore une fois, qu'est-ce que l'USAP a à voir avec ça ?
De nombreuses personnes ont alerté sur le forum de la présence d'une bourse d'échange en cas d'absence de l'équipe en finale.
A part l'argument de la superstition (qui reste léger, mais qui peut s'entendre... je ne suis pas allé à la demie pour les mêmes raisons), et celui financier (je n'y crois pas du tout), il ne reste malheureusement que les yeux pour pleurer à ceux qui n'avaient pas anticipé.
Vous verrez qu'Ernest Wallon sera sang et or, car entre les 6000 personnes des PO et les expats, peu d'autres supporteurs avaient pris les devants (les Sapiacains se moquaient de nous à ce sujet d'ailleurs)

Non l'USAP n'a rien à voir avec ça. Mais ses supporteurs non plus.

La question est : "pourquoi nous oblige-t-on à toujours devoir tout anticiper?" Réponse = pour faire du fric (avoir des stades pleins, des trains pleins...). Est-ce que ça marche? = c'est à voir. Est-ce que c'est juste? = pour moi non.

Mais bon, si certains ont déjà décidé de reporter la responsabilité sur les supporteurs ou sur eux-mêmes...

Pourquoi veux-tu que privilégier les supporteurs de l'Usap soit un choix sportif

Il ne s'agit pas de privilégier les seuls supporters de l'USAP ! Le rôle de la Ligue est de faire vivre et prospérer le rugby professionnels (y compris en Pro D2, du moins pour l'instant). Cela passe aussi par le respect des supporters et abonnés qui vont sur les stades encourager leurs joueurs un jeudi soir d'hiver.
La moindre des choses, de la part de la Ligue c'est de prendre en compte les aspirations de tous ces gens qui de septembre à avril font vivre notre rugby par leur présence au stade. Une finale de pro D2 mérite un plus grand stade que Ernest Wallon et la Ligue doit être capable d'accepter certaines années un Stadium ou Chaban Delmas à moitié plein pour un sommet Massy - Grenoble ou Aurillac - Aix en provence après des Bayonne - BO ou Beziers - Montauban ....

4000 places pour plus de 5000 abonnés, sachant qu'il y avait déjà 6000 places vendues à des gens du département d'après la lnr et qu'il y a aussi 4000 places attribuées à grenoble et le reste surement vendu à des toulousains ou réservées par des partenaires.
Sachant qu'Ernest Wallon c'est 19500 places...C’était plus que limpide qu'il y aurait des déçus, mais de là à incriminer directement le club c'est un peu fort de café.

Dès dimanche et encore lundi les dirigeants ont communiqué, ont dit et redit que contenter tout le monde serait difficile voir impossible à la vu d'un tel engouement.
On aurait pu facilement remplir un stade de 40 000 places ! Tout ceci est la faute entière et unique de la LNR et de son président.. encore une fois... Merci paul Goze !

Pourtant il ne fallait pas être grand clerc pour se dire dès le début de saison, quelque soit l'affiche de la finale, 195000 places ne suffiraient pas. Le cahier des charges devrait stipuler un minimum de 20 voir 25 000 places.
L'usap quant à elle se démène pour les supporters, je n'en doute pas et les dirigeants font avec ce que lui donne la lnr... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'éventuel retour des places invendus par Grenoble.

Difficile pour le club sans doute. Reste que pour les abonnés sans place aujourd'hui et inscrit sur la liste d'attente (après une longue attente ce matin), il serait intéressant que le club fasse un geste envers eux, le plus simple soit-il...

Difficile pour le club sans doute. Reste que pour les abonnés sans place aujourd'hui et inscrit sur la liste d'attente (après une longue attente ce matin), il serait intéressant que le club fasse un geste envers eux, le plus simple soit-il...
Il y a quelques années, en 2010, ceux qui n'avaient pas pu avoir de places pour la finale avaient eu une réduction sur l'abonnement de la saison suivante. 10 ou 15%

4000 places pour plus de 5000 abonnés, sachant qu'il y avait déjà 6000 places vendues à des gens du département d'après la lnr et qu'il y a aussi 4000 places attribuées à grenoble et le reste surement vendu à des toulousains ou réservées par des partenaires.
Sachant qu'Ernest Wallon c'est 19500 places...C’était plus que limpide qu'il y aurait des déçus, mais de là à incriminer directement le club c'est un peu fort de café.

Dès dimanche et encore lundi les dirigeants ont communiqué, ont dit et redit que contenter tout le monde serait difficile voir impossible à la vu d'un tel engouement.
On aurait pu facilement remplir un stade de 40 000 places ! Tout ceci est la faute entière et unique de la LNR et de son président.. encore une fois... Merci paul Goze !

Pourtant il ne fallait pas être grand clerc pour se dire dès le début de saison, quelque soit l'affiche de la finale, 195000 places ne suffiraient pas. Le cahier des charges devrait stipuler un minimum de 20 voir 25 000 places.
L'usap quant à elle se démène pour les supporters, je n'en doute pas et les dirigeants font avec ce que lui donne la lnr... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'éventuel retour des places invendus par Grenoble.

Exact, et si la finale avait été Bayonne-Perpignan ils auraient fait comment ? T'as potentiellement plus de 25 000 demandes des deux côtés dans ce cas de figure...

Il faudrait savoir ce qui a poussé trois fois lors des quatre dernières années la Ligue à opter pour Ernest Wallon alors que Chaban Delmas était le plus souvent le lieu des finales d'accession :comprendpas:

Retour