4000 places pour plus de 5000 abonnés, sachant qu'il y avait déjà 6000 places vendues à des gens du département d'après la lnr et qu'il y a aussi 4000 places attribuées à grenoble et le reste surement vendu à des toulousains ou réservées par des partenaires.
Sachant qu'Ernest Wallon c'est 19500 places...C’était plus que limpide qu'il y aurait des déçus, mais de là à incriminer directement le club c'est un peu fort de café.
Dès dimanche et encore lundi les dirigeants ont communiqué, ont dit et redit que contenter tout le monde serait difficile voir impossible à la vu d'un tel engouement.
On aurait pu facilement remplir un stade de 40 000 places ! Tout ceci est la faute entière et unique de la LNR et de son président.. encore une fois... Merci paul Goze !
Pourtant il ne fallait pas être grand clerc pour se dire dès le début de saison, quelque soit l'affiche de la finale, 195000 places ne suffiraient pas. Le cahier des charges devrait stipuler un minimum de 20 voir 25 000 places.
L'usap quant à elle se démène pour les supporters, je n'en doute pas et les dirigeants font avec ce que lui donne la lnr... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'éventuel retour des places invendus par Grenoble.