jo basile
Passe sa vie sur le forum
Il y avait d'abord à servir les sponsors puis les partenaires (les petites entreprises ou commerçant à minimum 3000€ par an l’abonnement), ensuite les peignes avaient réservées des places , les joueurs aussi .quelle honte ! un club qui prétend monter en TOP 14 et qui n 'est pas capable de garantir UNE place à ses abonnés. Du jamais vu!!
Faire la queue plus de deux heures pour se voir afficher des 10h45 " plus de places à la vente " est scandaleux
où sont passées les 4000 places ?
certes certains en avait peut être des dizaines mais quand même !!!
entre 9 et 10H 45 400 personnes maxi sont passées au guichet et plus de places c est en cela que c est scandaleux je ne pense donc pas qu il y ait eu 4000 places comme promis.
Ce n est absolument pas comme cela que vous gagnerez des abonnés !
Merci l USAP
Quant aux stades , il y a plus de 6 mois qu'il est désigné . si pour l'Usap ,il parait trop petit mais pour un Mont de Marsan /Grenoble par exemple il aurait été ....immensément grand.
PS Je me souviens de certaines demies de top 14 où le stade était "vide". Depuis la vente des places démarre très tôt , parfois confié à des professionnels et un quota de places est réservée au supporters des équipes qui jouent. malgré cela ,la plupart des places sont"rendues" par les clubs parce que pas vendues.
Certains supporteurs ont eu le courage de faire confiance à l'équipe de l'Usap et fait le pari de la qualification à cette finale : ils ont acheté leurs places dès qu'elles ont été en vente.
Quand on aime , on ne compte pas
Ps j'ai fait de même avant la demi contre Agen .... j'ai les tickets tous neufs dans ma boîte à souvenir de l'Usap à côté de tous les tickets du Stade de France , Lyon , Montpellier etc