il est fort probable qu'il s'agisse d'un fake ... c'est débattu sur le net ...Ouf ! rassuré .:262944::262944::6775:
il est fort probable qu'il s'agisse d'un fake ... c'est débattu sur le net ...Ouf ! rassuré .:262944::262944::6775:
Je peux vous assurer, ce n'est pas mon ticket de caisse
il faut arrêter avec ce ticket de caisse...il a été avéré qu'il s'agissait d'un fake (d'un faux pour les anciens et les nuls en anglais).
Pour revenir au sujet, je suis d'accord sur le fait de taxer plus les retraités les plus aisés, de supprimer l'AME pour les étrangers alors que des français (et là je ne fais pas référence à une race, une couleur de peau ou une religion) ont parfois du mal à se faire soigner, la participation des bénéficiaires de la CMU au forfait médical, une multiplication des contrôles des fraudes (allocations diverses, travail au noir...)etc....en fait tous ces petites choses qui donnent au final une grande dette...enfin ce n'est que mon ressenti et qui n'engage que moi.
je te trouve bien .... comment dire, affirmatif! tu as quel âge? mrgreenmrgreenmrgreen
Connerie digne des plateaux télé. Les dispensaires de première urgence ne sélectionnent pas leurs bénéficiaires depuis belle lurette. En revanche, faire croire aux vertus prophylactiques de l'AME et de la CMU, qui ont été mises en place par Jospin, laisseraient imaginer que la France des années 1990 était ravagée par la peste noire et la tuberculose...Il t'a certainement échappé que les aides en matière de santé étaient d'abord motivées par des problèmes de santé publique, les microbes ayant une préférence pour les personnes qui ne se soignent pas pour des raisons évidentes ...
26 ans.
Faut juste être réaliste, les "jeunes" d'aujourd'hui sont quasi condamnés à vivre moins bien que les deux générations précédentes et surtout il leur est impossible d'accéder aux mêmes choses que leurs parents ou grands parents à leur époque, même avec une condition professionnelle supposée supérieure.
Je fais juste partie de la génération qui va devoir supporter les déficits passés, pour qui l'accession au logement est impossible dans beaucoup d'endroits et qui pourra bien travailler 40 ou 50 ans (si elle trouve/garde son travail) sans moindre retraite à l'arrivée (heureusement ce temps n'est pas pour de suite).
De toute façon vu l'état des finances du pays, la part croissante de la population retraitée et le taux de chômage fort, l'équation est assez simple, il faudra taper dans les retraites de certains. Chose que s'est bien gardée de faire le précédent gouvernement, en voulant préserver son électorat.
Je n'ai pas fait d'études particulières sur le sujet, mais à mon avis il serait facile de montrer que les 70 ans vivent bien mieux que la tranche 20/30 ans.
Bref en général cette vieille génération oppose à ce constat "Mais à mon époque on s'en sortait très bien avec un peu de bonne volonté"...ça témoigne d'une grande inconscience du monde actuel.
Sinon concernant les aides pour la santé publique, à mon avis ce quinquennat va voir des coupes drastiques, notamment sur les médicaments jugés peu ou pas efficaces. L'industrie pharmaceutique à grand coup de corruption a profité depuis bien longtemps du système français qui permet de se soigner sans payer (en apparence), ce n'est pas pour rien qu'en France le nombre de médicaments est bien supérieur à tout ce qui se fait dans les autres pays développés. Ce qui est dommage c'est qu'on y vienne maintenant parce qu'on est obligé plutôt que d'en avoir pris conscience avant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !