Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est pas faux mais ce transfert veut dire beaucoup de choses : le Top 14 s'intéresse de plus en plus à la D2, pour les "petits" clubs c'est un véritable recrutement, pour les "gros" ça peut être intéressant par rapport aux JIFF, il y a pleins de joueurs talentueux en D2, ce sont des joueurs dont on voit les noms depuis des années sur ce forum et certains ont été en contact avec l'USAP ce qui signifie qu'en s'y prenant plus tôt on peut en attirer, ça signifie aussi que plusieurs de nos jeunes doivent être très sollicités... Donc derrière ce transfert, il y a pleins de choses à dire.J'adore vos topics les gars, ça poste sur Herjean, 2 messages sur lui et les 30 autres qui n'ont rien avoir avec lui
Ce topic porte finalement sur les transferts en général dans le rugby professionnel et plus particulièrement sur ceux qui concernent l'USAPC'est pas faux mais ce transfert veut dire beaucoup de choses : le Top 14 s'intéresse de plus en plus à la D2, pour les "petits" clubs c'est un véritable recrutement, pour les "gros" ça peut être intéressant par rapport aux JIFF, il y a pleins de joueurs talentueux en D2, ce sont des joueurs dont on voit les noms depuis des années sur ce forum et certains ont été en contact avec l'USAP ce qui signifie qu'en s'y prenant plus tôt on peut en attirer, ça signifie aussi que plusieurs de nos jeunes doivent être très sollicités... Donc derrière ce transfert, il y a pleins de choses à dire.
Mais dans le jeu, il est comment ?Si la saison prochaine, on cherche un 9 buteur, celui d'Agen Clément darbo est excellent
Clément Darbo : «Je suis très content de mon 100%»