• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Herjean s'engage à brive

De nos jeunes je pense qu'il faut faire un contrat de 3 ans à De Fauverge et Bachelier avec un salaire "correct".

Correct cad plus que le smic et moins que les mecs expérimentés type Genevois ou Vivalda.

un contrat de 3 ans pour bachelier c est bien pour le club mais pour lui si l usap ne monte pas c est un frein a sa progression je pense sincèrement qu il peut jouer en top 14 si il coisit bien le club.

un contrat de 3 ans pour bachelier c est bien pour le club mais pour lui si l usap ne monte pas c est un frein a sa progression je pense sincèrement qu il peut jouer en top 14 si il coisit bien le club.
Trois ans c'est a mon avis un peu long en effet ,pour lui comme pour la pluspart des joueurs en dehors de ceux qui jouent dans les clubs phares du top 14,avec un gros salaire.Dans ce genre de décision ,c'est le joueur qui doit bien réfléchir avant de s'engager et ne pas se laisser enfumer en ayant toujours a l'esprit qu'un club pro regardera d'abord son propre intéret avant celui du joueur.Qu'est ce qui est préférable pour un jeune joueur,faire deux saisons en pro d2 pres de chez lui de sa famille,tout en s'aguerissant,tout en murissant,ou se précipiter pour se morfondre a faire banquette et encore c'est pas sur, dans un club de top 14 ou il servira de bouche trou pour une période indeterminée,avant eventuellement si tout va bien ,a condition que le club en question soit toujours dans l'elite,de se faire une place au plus au niveau?Dans quel club de top 14 Bachelier serait il titulaire aujourd'hui?Aucun ou oui un de ceux qui postulent a la descente en pro d2.Autant rester encore un peu a l'USAP ,une carrière c'est long.

Y en a qui anticipent la saison prochaine. Et nous ?
avant de penser à recruter, on va peut être d'abord penser à prolonger les joueurs qui font le boulot non?
Perso devant, à part un pilier polyvalent, pour moi il n'y a pas besoin de recruter pour l'instant, sauf en cas de départ.....
la priorité pour l'an prochain,, c'est recruter aux postes qu'on a pas remplacé (matanavou, duvenage), et un demi d'ouverture de haut niveau
Je croyais que la remontée ça se préparé plusieurs saisons à l'avance

Y en a qui anticipent la saison prochaine. Et nous ?
avant de penser à recruter, on va peut être d'abord penser à prolonger les joueurs qui font le boulot non?
Perso devant, à part un pilier polyvalent, pour moi il n'y a pas besoin de recruter pour l'instant, sauf en cas de départ.....
la priorité pour l'an prochain,, c'est recruter aux postes qu'on a pas remplacé (matanavou, duvenage), et un demi d'ouverture de haut niveau
Je croyais que la remontée ça se préparait plusieurs saisons à l'avance ?

Il a 21 ans donc avec un contrat de 3 saisons il en aura seulement 24 ans. Il sera donc encore très jeune et aura le temps du top14 si nous n'y sommes pas.

Vous vous souvenez de Seb Tao? Il est parti très jeune et aujourd'hui à autant de temps de jeux que lorsque il avait 20 ans avec nous.
Pour l'avoir suivi 2 fois avec l'UBB franchement niveau évolution par rapport à sa période ici il y a pas grand chose.

Pour moi çe jeune aurait dû faire 1 saison ou 2 de plus avec nous en d2 avant d'écouter Papa et partir en Gironde pour le fric.
A l'epoque il faisait parti des jeunes suivi par le staff de l'EDF.

Retour