Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
4 huit c'est trop ok! Mais aucun n'a le profil de riton!! On sait que quand il pète balle en main c'est le seul qui monopolise minimum 3 joueurs adversaires !
En fonction des adversaires aussi sont gabarit hors normes peut changer des choses!
Mais aucun n'a son âge, désolé
bon, ça sert à rien d'en dire plus aujoiurd'hui. RDV pour en reparler ds les mois prochains s'il joueOn ne lui demandera pas de jouer 80 minutes mais de finir d'enfoncer dans le terrain ses adversaires pendant une vingtaine de minutes! De les marquer au fer rouge et je pense qu'en pro D2 il peu largement le faire surtout vu sa motivation
bon, ça sert à rien d'en dire plus aujoiurd'hui. RDV pour en reparler ds les mois prochains s'il joue
merci, c'est exactement ce que je dis. Après, si Riton vient faire une pige à l'oeil, pourquoi pas mais la priorité c'est seconde latte costaud, du genre poutreAvant de jouer, faudrait qu'il signe...
Maintenant, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais n'a t on pas plus besoin d'un seconde ligne où ils ne sont que trois pour deux postes alors qu'on a déjà trois huit pour un poste ?
Même avis , un seconde ligne serait le bienvenu , mais ne tardons pas trop sous peine de voir resurgir de vieux démons de la saison passée .