• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

4 huit c'est trop ok! Mais aucun n'a le profil de riton!! On sait que quand il pète balle en main c'est le seul qui monopolise minimum 3 joueurs adversaires !
En fonction des adversaires aussi sont gabarit hors normes peut changer des choses!

On ne lui demandera pas de jouer 80 minutes mais de finir d'enfoncer dans le terrain ses adversaires pendant une vingtaine de minutes! De les marquer au fer rouge et je pense qu'en pro D2 il peu largement le faire surtout vu sa motivation
bon, ça sert à rien d'en dire plus aujoiurd'hui. RDV pour en reparler ds les mois prochains s'il joue

bon, ça sert à rien d'en dire plus aujoiurd'hui. RDV pour en reparler ds les mois prochains s'il joue

Avant de jouer, faudrait qu'il signe...
Maintenant, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais n'a t on pas plus besoin d'un seconde ligne où ils ne sont que trois pour deux postes alors qu'on a déjà trois huit pour un poste ?

Avant de jouer, faudrait qu'il signe...
Maintenant, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais n'a t on pas plus besoin d'un seconde ligne où ils ne sont que trois pour deux postes alors qu'on a déjà trois huit pour un poste ?
merci, c'est exactement ce que je dis. Après, si Riton vient faire une pige à l'oeil, pourquoi pas mais la priorité c'est seconde latte costaud, du genre poutre

Même avis , un seconde ligne serait le bienvenu , mais ne tardons pas trop sous peine de voir resurgir de vieux démons de la saison passée .

Même avis , un seconde ligne serait le bienvenu , mais ne tardons pas trop sous peine de voir resurgir de vieux démons de la saison passée .

A mon avis , le recrutement est terminé et il faudra faire avec , de toute façon je pense qu`il serait préférable a l`usap de passer 2 saisons en prod2 , le temps de durcir tous les jeunes et constituer un groupe plus solide en renforçant les points faibles de l`équipe durant le prochain marché des transferts
Dans 2 ou 3 ans on sera bien mieux armé pour la montée qu`actuellement

Retour