• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Suite du feuilleton Tuilagi, selon l'indépendant tout devrait se dénouer début septembre, l'Usap souhaite qu'il rempile mais deux obstacles à cela Henri n'a aujourd'hui qu'une licence amateur ce qui ne lui permet pas d'être titulaire en Pro D2 car il n'a disputé aucun match la saison dernière ensuite concernant son "futur" salaire qui ne figurait pas dans la masse salariale du club lorsque notre président à passé son oral devant la DCNACG !!!!
En attendant notre cher Riton continue à s'entraîner avec le groupe !!!!:404318::45919::609498:

Petit up du sujet !
Mais quelqu'un en sait plus sur la situation de tuilagi??? Concernant sa licence ça en est où?
Continu t'il de s'entraîner avec le groupe pro?

Petit up du sujet !
Mais quelqu'un en sait plus sur la situation de tuilagi??? Concernant sa licence ça en est où?
Continu t'il de s'entraîner avec le groupe pro?

concernant son entrainement ON NE VOIT QUE LUI il est même sur une vidéo.
La licence plus compliqué vu sa situation.. mais il semblerait qu'il y ait une faille ....

Je pense qu'il nous ferait du bien durant ses rentrées!!
Je croyais que la date butoir était le 1er septembre c'est pour ça j'espère que le président va faire le necessaires

J'apprécie le joueur et sa puissance pourrait nous faire énormément de bien sur des bouts de matchs.
Maintenant comme je le disais hier dans un autre topic, est-ce aujourd'hui une nécessité ? En une mi-temps Chateau a prouvé qu'il était clairement au-dessus du lot (dans un championnat moins physique comme la Pro D2, il risque vraiment de surnager lui qui était bourré de qualités mais je trouvais physiquement encore tendre), Basilaia qui lui aussi en une mi-temps et même pas à son poste n'a cessé d'avancer sur chaque impact inscrivant même un essai et surtout Brazo qui s'est totalement révélé et qu'on n'attendait pas à ce niveau.

Après c'est certain qu'abondance de bien ne nuit pas. De même que dire aujourd'hui à Tuilagui que finalement on n'en veut plus, alors qu'il s'entraîne depuis des semaines, c'est pas top.
Après c'est certain que quatre 8, c'est trop. Surtout quant on sait qu'on est à poil en seconde ligne par exemple...

J'apprécie le joueur et sa puissance pourrait nous faire énormément de bien sur des bouts de matchs.
Maintenant comme je le disais hier dans un autre topic, est-ce aujourd'hui une nécessité ? En une mi-temps Chateau a prouvé qu'il était clairement au-dessus du lot (dans un championnat moins physique comme la Pro D2, il risque vraiment de surnager lui qui était bourré de qualités mais je trouvais physiquement encore tendre), Basilaia qui lui aussi en une mi-temps et même pas à son poste n'a cessé d'avancer sur chaque impact inscrivant même un essai et surtout Brazo qui s'est totalement révélé et qu'on n'attendait pas à ce niveau.

Après c'est certain qu'abondance de bien ne nuit pas. De même que dire aujourd'hui à Tuilagui que finalement on n'en veut plus, alors qu'il s'entraîne depuis des semaines, c'est pas top.
Après c'est certain que quatre 8, c'est trop. Surtout quant on sait qu'on est à poil en seconde ligne par exemple...

" abondance de bien ne nuit pas " => quand c'est gratuit
" c'est certain que quatre 8, c'est trop " => surtout quand tu as 3 secondes lignes en état de jouer (je sais Riton fait aussi 2ème ligne et même pilier quand tu le vois pousser en mêlée mdr)

Retour