• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Moi, j'y comprend rien l'année dernière presque tout le monde disaient qu'il valait rien et là, un match amical de correct contre des espoirs de Narbonne et il faut le garder à tout prix.

Pas faux , je l'avis toujours dit qu'il fallait qui reste car son niveau de mêle et son gabarit son fait pour la prod2 ! J'ai eux un grosse discution avec notre amie [MENTION=1122]braco66[/MENTION] il voulait pas qu'il reste contre narbonne il nous a fait gagner 2 pénalités sur mêle dans le jeu il a était bon il était dans les Ruck et non a l'aile ( on voit bien que c'était le système de jeux de delpoux qui voulais ça ) donc si il reste c'est un énorme plus pour nous

une chose sure TAUMALOLO reste :231183:

Le pilier tonguien, Kisi Pulu (36 ans), va s'engager avec Toulouse, selon nos informations, en tant que joker médical de Schalk Ferreira, absent des terrains cinq mois en raison d'une rupture du tendon d'un biceps. International à 32 reprises, Pulu a porté les couleurs de Perpignan et d'Albi. Actuellement chômeur, il était dans le viseur de plusieurs clubs de Pro D2.

une chose sure TAUMALOLO reste :231183:

Le pilier tonguien, Kisi Pulu (36 ans), va s'engager avec Toulouse, selon nos informations, en tant que joker médical de Schalk Ferreira, absent des terrains cinq mois en raison d'une rupture du tendon d'un biceps. International à 32 reprises, Pulu a porté les couleurs de Perpignan et d'Albi. Actuellement chômeur, il était dans le viseur de plusieurs clubs de Pro D2.
tu tiens ça d'où ? En tout cas très content pour lui. Pour Toulouse ???????

Taumalolo n'a pas fait une bonne 1ère mi temps cela dit. Ultra passif.
Par contre, rien à dire sur la seconde, il a donné !

Retour