• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

A mon avis , le recrutement est terminé et il faudra faire avec , de toute façon je pense qu`il serait préférable a l`usap de passer 2 saisons en prod2 , le temps de durcir tous les jeunes et constituer un groupe plus solide en renforçant les points faibles de l`équipe durant le prochain marché des transferts
Dans 2 ou 3 ans on sera bien mieux armé pour la montée qu`actuellement
2 ans est bien le maximum sinon on risque d y croupir longtemps ça c est certain !!!

j ai eu la chance de le croisé hier dans une grande surface toujour aussi impressionnant . il a bien fondu henry le prepa physique a fait du bon taf. j espere qui pourra jouer samedi et nous amené un plus en fin de match

j ai eu la chance de le croisé hier dans une grande surface toujour aussi impressionnant . il a bien fondu henry le prepa physique a fait du bon taf. j espere qui pourra jouer samedi et nous amené un plus en fin de match

http://www.lindependant.fr/2014/09/12/usap-express,1928381.php

La commission juridique de la Ligue nationale (LNR), saisie par l'USAP, a étudié jeudi le dossier de Henry Tuilagi. Et n'a toujours pas délivré au 3e ligne de licence professionnelle.

Sous licence amateur, il ne peut pas jouer dans la mesure où le Samoan n'avait pas eu de licence la saison dernière où il était parti à la retraite.

Pérez ménagé Le troisième ligne aile ne s'est pas entraîné hier. Ressentant une légère gêne aux adducteurs, Jean-Pierre Pérez a été dispensé de séance. Sa participation au match à Montauban demain (19 h) n'est pas remise en cause.

D'après ce que dit Rivière c'est la ligue qui bloque.
Ah parce que tu le crois à Dieurivière?hahahahahaha

La ligue ne bloque pas, elle demande des garanties financières et Dieurivière ne veut pas les fournir . Ne veux ou ne peux mais cela revient au même...:p:p:p

Retour