• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Il a signer un nouveau contrat a la baisse ! Comme tous (ou presque) !

oki,c'était l'info que je n'avais pas (comme d'autres surement...)

du coup si il est sous contrat,pourquoi partir,et surtout pour combien pour le cluP ? Rivière n'étant pas philantrope j'imagine...

oki,c'était l'info que je n'avais pas (comme d'autres surement...)

du coup si il est sous contrat,pourquoi partir,et surtout pour combien pour le cluP ? Rivière n'étant pas philantrope j'imagine...
Partir car la proposition financière du ST "serait" plus interessente €€€€€ , et que si il part le président demande une indemnité de l'équivalent du contrat qui lui reste au club ! :6775:

Par contre la bonne nouvelle est que les discussions traînent , et plus ça dure plus c'est bon pour nous !

Partir car la proposition financière du ST "serait" plus interessente €€€€€ , et que si il part le président demande une indemnité de l'équivalent du contrat qui lui reste au club ! :6775:

Par contre la bonne nouvelle est que les discussions traînent , et plus ça dure plus c'est bon pour nous !

Moi, j'y comprend rien l'année dernière presque tout le monde disaient qu'il valait rien et là, un match amical de correct contre des espoirs de Narbonne et il faut le garder à tout prix.

Dernière édition par un modérateur:
Moi, j'y comprend rien l'année dernière presque tout le monde disaient qu'il valait rien et là, un match amical de correct contre des espoirs de Narbonne et il faut le garder à tout prix.

Les voies du forum sont impénétrables.:6775:haha

Vivement pour moi , qu'il apporte un peu de puissance dans les 15 minutes de son profil d'impact player ,les défenses devront se mobilisés pour l'arrêter et rien que cela peut amener le surnombre

Retour