Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
effectivement et la précision demandée cette semaine prouve bien que le cas de figure n'est pas précisé , mais je pense que la conclusion de la world rugby c'est qu'il n y a pas d'erreur du corps arbitral , puisqu'il n'y a pas obligation de faire sortir le remplaçant du protocole commotion et quelquesoit le niveau remplissage du bancAucune précision sur la règle n'a été demandé par la FFR en 2017 (2012 la dernière et ne concerne pas les remplacements) et rien ne concerne notre cas ces dernières années.
par contre Montauban a peut être été victime d'une erreur sur un autre match, je comprend qu'ils demandent une précision....effectivement et la précision demandée cette semaine prouve bien que le cas de figure n'est pas précisé , mais je pense que la conclusion de la world rugby c'est qu'il n y a pas d'erreur du corps arbitral , puisqu'il n'y a pas obligation de faire sortir le remplaçant du protocole commotion et quelquesoit le niveau remplissage du banc
si cela doit etre du poste pour poste , il n'est pas préciserr qu'on doit contraindre une équipe à remplacer le joueur par un joueur du banc n'ayant pas joué
Si c'était si simple, pourquoi une réclamation du staff Montalbanais alors !!!effectivement et la précision demandée cette semaine prouve bien que le cas de figure n'est pas précisé , mais je pense que la conclusion de la world rugby c'est qu'il n y a pas d'erreur du corps arbitral , puisqu'il n'y a pas obligation de faire sortir le remplaçant du protocole commotion et quelquesoit le niveau remplissage du banc
si cela doit etre du poste pour poste , il n'est pas préciserr qu'on doit contraindre une équipe à remplacer le joueur par un joueur du banc n'ayant pas joué
Parce-que apparemment ils auraient subi cette règle "fantôme" et ils aimeraient savoir pourquoi elle ne s'applique pas a notre équipe.Si c'était si simple, pourquoi une réclamation du staff Montalbanais alors !!!
parce que la règle personne ne la connait en france visiblement puisqu'on demande des précisions et on a pas jugé le fond de l'affaire jusqu'à présent mais la formeSi c'était si simple, pourquoi une réclamation du staff Montalbanais alors !!!