- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 653
Guiry un espoir a son poste....je rigole quant on voit la 3ème ligne du racine on peut parler d espoir avec Leroux etc....guiry ce n'est qu'un bon 3 eme ligne pour le moment ....c'est bien ce que je pense....l'effet boule de neige!!!
En même temps comment en vouloir a Guiry, comme dit plus haut à son age il risque de vegeter en Pro D2 ( pour ne pas dire pourrir...) alors que c'est un espoir a son poste qui j'en suis sur n'est a quelques marches de l'EDF.... Le choix doit etre cruel pour lui , a trente piges il n'aurait pas hésité une seule seconde, mais là si il laisse passer le train en gare, pas sur qu'il se represente un jour pour lui....si il part, lui aura au moins eu la decence de ne pas le faire à 2 journees de la fin comme certains... Vous me direz que le résultat au final est le même....
vegeter en pro d2 ? Pourquoi ? On a bien l'ambition de remonter non ? S'il part je ne regrette pas , je regrette des majoral, des livremonts, des lecorvec mais lui blesse toute la saison et il se casse ....au revoir c'est tout !