• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Juste la conclusion, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. J'aurai énormément d'estime pour tous ceux qui feront le choix de rester, c'est évident et je leur en remercie d'avance. Maintenant faut quand même voir le contexte. Ont-ils eu les mêmes offres que les autres ? Des salaires pratiquement doublés et des clubs autres que ceux jouant le maintien ? Seraient-ils rester s'ils étaient internationaux ?

David a eu l'occasion de partir à une période...il a fait le choix de rester, c'est pas parce que c'était y'a 6 ans qu'il faut l'oublier!!! Je suis persuadé qu'il aurait pu trouver une place en Top 14!
Il est resté alors que le ST le courtisait sérieusement pendant un moment...moi j'oublie pas!
C'est le joueur que je préfère dans tout notre effectif, même si c'est le plus caricatural dans sa manière de jouer, c'est un catalan bien de chez nous et ça se voit sur un terrain, pas au top techniquement mais qui parfois sort des gestes de grande classe, un peu tarré, grosse bourougne, un franc parler qui colle bien au personnage, gros défenseur, colleur de gnons pour défendre ses potes, etc...alors oui beaucoup le critique en attendant il fait son bonhomme de chemin depuis des années, quasiment toujours titulaire, jamais la grosse tête ou à peine et il ne nous a jamais lâché lui!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
David a eu l'occasion de partir à une période...il a fait le choix de rester, c'est pas parce que c'était y'a 6 ans qu'il faut l'oublier!!! Je suis persuadé qu'il aurait pu trouver une place en Top 14!
Il est resté alors que le ST le courtisait sérieusement pendant un moment...moi j'oublie pas!
C'est le joueur que je préfère dans tout notre effectif, même si c'est le plus caricatural dans sa manière de jouer, c'est un catalan bien de chez nous et ça se voit sur un terrain, pas au top techniquement mais qui parfois sort des gestes de grande classe, un peu tarré, grosse bourougne, un franc parler qui colle bien au personnage, gros défenseur, colleur de gnons pour défendre ses potes, etc...alors oui beaucoup le critique en attendant il fait son bonhomme de chemin depuis des années, quasiment toujours titulaire, jamais la grosse tête ou à peine et il ne nous a jamais lâché lui!

Il y a 6 ans comme tu dis. Il y a 6 ans, Mas avait prolongé aussi. Tout comme Mermoz, Chouly, Guirado et d'autres. Pourtant approchés par des cadors.
Est-ce que si Marty sur ces deux ou trois dernières années faisait toujours partie des cinq meilleurs centre français et s'était fait approcher par Toulouse, Toulon ou Clermont avec 30% de salaire en plus, serait rester ? On ne le saura jamais.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il y a 6 ans comme tu dis. Il y a 6 ans, Mas avait prolongé aussi. Tout comme Mermoz, Chouly, Guirado et d'autres. Pourtant approchés par des cadors.
Est-ce que si Marty sur ces deux ou trois dernières années faisait toujours partie des cinq meilleurs centre français et s'était fait approcher par Toulouse, Toulon ou Clermont avec 30% de salaire en plus, serait rester ? On ne le saura jamais.

tu as peut être raison.. mais il est là....encore... et crois moi il a des sollicitations..
Alors parler pour ne rien dire.... vaut mieux te taire....

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
En tous cas, à l'UBB, ça doit bien rigoler à nos dépends, il y a 2 ans, on les pille, aujourd'hui, c'est eux.
La roue tourne, oui, mais en leur faveur !!! :-(

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est fou quand même, sur ce forum on va même critiquer des joueurs qui restent à Perpignan, parce qu'ils ont (soit disant) pas de propositions d'autres club !:325599::325599:
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis chapeau . :bravo::bravo::bravo:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 065
C'est fou quand même, sur ce forum on va même critiquer des joueurs qui restent à Perpignan, parce qu'ils ont (soit disant) pas de propositions d'autres club !:325599::325599:
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis chapeau . :bravo::bravo::bravo:

il en on des offre d autre club mais il est inconcevable pour certain qui aime notre club .

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Puisque ça semble fait...

Il aurait pu rester pour être le fer de lance du renouveau de l'USAP. Au lieu de ça, puisqu'il préfère partir, qu'il se casse. Il est et restera le capitaine qui a conduit le club en Pro D2 ...

Et qu'on arrête les critiques concernant Stroks qui, malgré un statut d'international et la possibilité de jouer une dernière coupe du monde a choisi de rester. Lui mérite notre estime.

Haut Bas