La vrai problème, c'est que l'USAP a été relégable 10 minutes dans la saison avant d'être reléguée. Il faut que ce soit dit. A partir de ce point de départ, difficile de construire un projet club en 3 jours chrono. On pouvait l'anticiper,
il se murmure que Delpoux envisageait ce scénario dès janvier/février mais la ProD2 paraissait quand même invraisemblable... On était dans le championnat le plus dur de l'histoire et on était juste en train de s'en rendre compte.
Le BO sait qu'il jouera à l'étage inférieur depuis le début de l'année civile et j'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup plus avancés... Ils viennent juste de nommer leurs entraineurs.
En une semaine, 2/3 trucs ont été dit quand même : Hyardet directeur sportif, Patat entraineur des avants et ? entraineur des 3/4 (dans un schéma à la castraise avec le trio Rolland manager et Millas/Darricarrère coachs) avec un mélange d'espoirs, de vieux grognards (Vilaceca, Marty, Pérez, Durand ?), d'étrangers attachés au club (Tauma
o, Strokosch, Mafi, Hook ?, Mjekevu ?) + des joueurs de proD2 qui complèteront l'effectif qui vivra dans l'humilité, le travail dans un projet usap clarifié "combat/défense/conquête".