• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Je confirme : au RCNM, un ou deux ont joué quelques matchs, et encore, quand les titulaires étaient blessés.

Le RCN a vous croyez les Même espoirs.. en qualité que l'USAP....???
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Mais si son idée est de remonter avec 12 ou 15 espoirs, il va encore se planter. C'est impossible. Il n'y a qu'à regarder les équipes de Pro D2 qui jouent les premiers rôles. Combien d'espoirs dans ces équipes-là ? Très peu finalement...
Certes, il ne faut pas prendre les espoirs pour ce qu'ils ne sont pas.
Mais on ne peut pas non plus ne pas donner leur chance aux petits jeunes qui promettent; parler de Château ou d'Ecochard comme de tous bons et ne leur laisser que des miettes de match ou ceux pour lesquels il y a trop de blessés ou d'absences.
Et là-dessus, s'il y a quelque chose dont je ne doute pas chez Hyardet, c'est sa volonté de donner leur chance aux jeunes joueurs.
La ProD2 ne se résume plus maintenant à un gros pack devant un bon buteur, le jeu est plus varié et complexe qu'auparavant; pour autant c'est un ton au-dessous du Top14 techniquement et en intensité. De quoi faire progresser les espoirs.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
Certes, il ne faut pas prendre les espoirs pour ce qu'ils ne sont pas.
Mais on ne peut pas non plus ne pas donner leur chance aux petits jeunes qui promettent; parler de Château ou d'Ecochard comme de tous bons et ne leur laisser que des miettes de match ou ceux pour lesquels il y a trop de blessés ou d'absences.
Et là-dessus, s'il y a quelque chose dont je ne doute pas chez Hyardet, c'est sa volonté de donner leur chance aux jeunes joueurs.
La ProD2 ne se résume plus maintenant à un gros pack devant un bon buteur, le jeu est plus varié et complexe qu'auparavant; pour autant c'est un ton au-dessous du Top14 techniquement et en intensité. De quoi faire progresser les espoirs.

sur les quelques matchs que j'ai vu cette saison (pro D2, le dimanche) les équipes ont eu souvent des trous d'air, une baisse d'intensité importante c'est ce que j'ai le plus noté par rapport au top 14, sinon c'est du beau rugby, ça va vite, ça joue ce n'est pas que du combat et il y a de bons buteurs ... Pas vu assez de matchs pour "noter" les arbitres mais quand on voit combien Carcassonne s'est bien fait *** par deux fois ça ne doit pas être terrible (ou inégal ... va-t-on retrouver RUIZ ?)
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Depuis qu'il est aux commandes du cluP, Rivière n'a fait que se tromper.
Je fais ce constat a posteriori, peut être que de très nombreux autres auraient fait les mêmes erreurs. Mais les faits sont là, quelles qu'en soient les causes et les coulisses, et comme disait Marco (je cite) : "c'est homme me fait peur".
Bertrand a vécu ça de l'intérieur. Ne peut - on penser que ce qu'il en a vu et ce qu'il en a vécu l'ont carrément refroidi sur ce "nouveau projet" (après ceux du 1/4 de Hcup et de jouer le titre dans les 3 ans) : te lancerais tu dans un challenge sous les ordres d'un leader dans lequel tu n'as aucune confiance, si ce n'est pire ?


mais que vas tu chercher là ? il a vu sa paye qui allait diminuer , c'est tout ! point question de confiance là dedans ! sa confiance s'est arrêtée au niveau de son porte monnaie . Après , pour moi , il ne sera jamais du niveau d'un Goutta ou d'un Le Corvec , qu'il parte et bon vent , la porte est grande ouverte , quand à dire de Rivière " cet homme me fait peur " , le ponion qu'il a investi dans le club , il te fait peur lui aussi ?? faut arrêter un peu !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'espère que tous ces joueurs vont cirer le banc l'an prochain, ça leur fera le cul !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
J'espère que tous ces joueurs vont cirer le banc l'an prochain, ça leur fera le cul !

Perso, je m'en tape. Par contre, quand ils reviendront à AG (parce qu'ils y reviendront) ...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Depuis qu'il est aux commandes du cluP, Rivière n'a fait que se tromper.
Je fais ce constat a posteriori, peut être que de très nombreux autres auraient fait les mêmes erreurs. Mais les faits sont là, quelles qu'en soient les causes et les coulisses, et comme disait Marco (je cite) : "c'est homme me fait peur".
Bertrand a vécu ça de l'intérieur. Ne peut - on penser que ce qu'il en a vu et ce qu'il en a vécu l'ont carrément refroidi sur ce "nouveau projet" (après ceux du 1/4 de Hcup et de jouer le titre dans les 3 ans) : te lancerais tu dans un challenge sous les ordres d'un leader dans lequel tu n'as aucune confiance, si ce n'est pire ?

Si les joueur joueur lui dit ne vous inquiéter pas et au dernier momment il ce barre
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
C'est le monde à l'envers.
Certains "catalans" quittent le navire alors que les "étrangers" se sentent plus impliqués dans le sauvetage du club ...
Conclusion ???:391581:
 
Haut Bas