• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
mais que vas tu chercher là ? il a vu sa paye qui allait diminuer , c'est tout ! point question de confiance! sa confiance s'est arrêtée au niveau de son porte monnaie . Après , pour moi , il ne sera jamais du niveau d'un Goutta ou d'un Le Corvec , qu'il parte et bon vent , la porte est grande ouverte , quand à dire de Rivière " cet homme me fait peur " , le ponion qu'il a investi dans le club , il te fait peur lui aussi ?? faut arrêter un peu !!

Désolé de ne pas avoir du tout la même lecture que toi de la situation concernant Bertrand.
Pour ce qui est de Rivière, le fait d'avoir investi du pognon et d'avoir (peut être) sauvé financièrement le cluP, ne fait pas nécessairement de lui un bon dirigeant . Tu peux avoir du flouze et faire des conneries. D'ailleurs qu'a t il réussi de bien depuis qu'il est arrivé à la tête de l'Usap ? Je souhaite que ça change, je n'ai rien contre lui, et surtout je veux voir l'Usap réussir. Mais j'ai des doutes.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
C'est le monde à l'envers.
Certains "catalans" quittent le navire alors que les "étrangers" se sentent plus impliqués dans le sauvetage du club ...
Conclusion ???:391581:

il faut trouver des qualités aux joueurs qui restent et pour ceux qui partent tous leurs défauts : Guillem et ses pizzas, Guiry et sa blessure, Guitoune 14 matchs en deux saisons etc. :6775: pour ne pas tomber dans la déprime :cool:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Désolé de ne pas avoir du tout la même lecture que toi de la situation concernant Bertrand.
Pour ce qui est de Rivière, le fait d'avoir investi du pognon et d'avoir (peut être) sauvé financièrement le cluP, ne fait pas nécessairement de lui un bon dirigeant . Tu peux avoir du flouze et faire des conneries. D'ailleurs qu'a t il réussi de bien depuis qu'il est arrivé à la tête de l'Usap ? Je souhaite que ça change, je n'ai rien contre lui, et surtout je veux voir l'Usap réussir. Mais j'ai des doutes.

C'est vrai qu'il n'a pas eu la chance de trouver un Brunel , lui ...
 
Haut Bas