Les dragons joueront au nou camp,même si je ne suis pas fan du XIII,il faut reconnaître que leur président a su vendre la catalanite rugbistique aux sudistes. Bravo à lui.
d accord sur le fait que ca me parait compliqué de remplir un stade de 100 000 places (pour moi je pense que c est impossible) après tu sais en 2011 toulon usap a montjuic c était a bloc (c était magnifique d ailleurs) l année de la descente toujours contre touon c était même pas 20 000 (tout comme les dragons contre warrington )Jouer au nou camp devant combien de personnes ? Un stade qui peut en accueillir 100 000 sonnera bien creux avec au maximum 20 000 personnes, si je me souviens bien ils n’étaient pas bien nombreux à Montjuic il y a quelques années !!! Maintenant si c’est une question de prestige alors je leur laisse mais faudra pas oublier de remettre en place les mottes de gazon à la fin du match !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !