• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 240
Réactions
636
Ça pas
Ecochard n’a que 30 ans et je pense qu’il va encore nous prouver qu’il est au niveau et que l’on peut compter sur lui ….
Pas été le cas hier malheureusement……n’a pas réussi à se mettre au diapason …il est loin de degmache
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 240
Réactions
636
Moi si je devais faire une compo pour le SF après ce que j’ai vu hier.
Ça serait ça :
Tetrashvili Mongaillard Roelofse
Labouteley (Tuilagi)
Van Tonder Sobela Galletier
Degmache Mcintyre
Veredamu Naqualevu Duguivalu Dubois
Dupichot
Van tondeur à la ramasse….sérieux je lui préfère Brazo
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 240
Réactions
636
Manque de puissance devant , notre troisième ligne n était pas équilibrée : pas assez de perforation plutôt des joueurs aérien et velarte très bon gratteur . Beaucoup de nouveaux joueurs donc manque de coordination , le 11 qui vient de Lyon sera titulaire dans notre ligne de trois quart , il nous manquait beaucoup de monde devant ( le 3 italien , lam , Orie , tuilagi , Ruiz , oviedo et le 8 fidjien ) beaucoup seront titulaire , avec le pack d hier le match contre le stade F , sera difficile .
Velarte ….bof hier il n’a pas été très en vue…préfère 100 fois sóbela
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 240
Réactions
636
Pour ceux qui étaient au stade hier, Sobela est rentré en 8 ? Je vois plusieurs fois la possibilité de le mettre en 8 mais ça reste un poste qu'il n'occupe pratiquement jamais (à la différence de Galletier qui le connait bien par exemple).
Dans le même genre, Dupichot est rentré en 15 ? Duguivalu ? Acebes ?
Je l’ai trouvé meilleur que velarte …en 8 même si ce n’est pas son poste
J’ai trouvé Brazo meilleur que van tonder
Degmache mieux que ecochard
Derrière pas trop de commentaire , rodor est mieux rentré que Mc Intire
Barague..?
Dupichot meilleur que goutard ,..pas certain
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 999
Quand tu lis que Veredamu n’est pas une bonne pioche, je sais même pas si on peut lire l’article :D
Et le gars a l’air de préféré Laborde à Naqualevu aussi… moi en 60 minutes le gars m’a prouvé qu’il était ultra important avec sa puissance, ses placages et ses grattages.
Laborde tu lui enlèves son pied pas sûr qu’il rivalises avec Naqualevu dans un secteur.
 
Haut Bas