• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
A la lecture de vos messages, on a souffert en mêlée. Fassalele et Mahu sont partis, pas de recrutement en 5 pousseur. Et ce n'est pas normal de tout attendre d'un gamin de 19 ans, en retard de préparation pour sauver la mêlée de l'USAP. Joly et Moreau doivent monter leur niveau et vite.
Donc à la lecture des messages tu déduis la prestation de Moreaux et Joly ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 393
Réactions
1 566
La question aussi cette année ce sera un peu celle des leaders et du caractère de l'équipe. Parce que l'an dernier, en dépit de nos faiblesses, on avait quand même des têtus ou des types vraiment durs (Hala et Lam, Faasalele, Lemalu, Tedder) qui donnaient le ton dans le combat et l'engagement en général. En plus de l'enthousiasme, de la solidarité et de la confiance que le staff avait réussi à communiquer à l'équipe.
Un des chantiers sera d'arriver à les substituer, et à conserver le caractère, tout en étant un peu plus gestionnaire j'imagine.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
1 831
Il a fait du Tedder ,bonne animation,solide en défense et des trous d'air sur son jeu au pied avec des touches non trouvées et 1/3 au but ...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Moi si je devais faire une compo pour le SF après ce que j’ai vu hier.
Ça serait ça :
Tetrashvili Mongaillard Roelofse
Labouteley (Tuilagi)
Van Tonder Sobela Galletier
Degmache Mcintyre
Veredamu Naqualevu Duguivalu Dubois
Dupichot
Pour ceux qui étaient au stade hier, Sobela est rentré en 8 ? Je vois plusieurs fois la possibilité de le mettre en 8 mais ça reste un poste qu'il n'occupe pratiquement jamais (à la différence de Galletier qui le connait bien par exemple).
Dans le même genre, Dupichot est rentré en 15 ? Duguivalu ? Acebes ?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 613
Réactions
1 216
Il était où crossdale ?

suffisait de me faire confiance...
Ah ben je n'avais aucun doute sur lui, du moins sur ses qualités, l'état de santé c'est encore autre chose.

Dur de se tromper avec ce genre de joueur.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 999
Pour ceux qui étaient au stade hier, Sobela est rentré en 8 ? Je vois plusieurs fois la possibilité de le mettre en 8 mais ça reste un poste qu'il n'occupe pratiquement jamais (à la différence de Galletier qui le connait bien par exemple).
Dans le même genre, Dupichot est rentré en 15 ? Duguivalu ? Acebes ?
Oui il a joué 8 toute la deuxième MT.
Dupichot 15 a montré plus de choses que Goutard.
Acebes Ailier et Duguivalu centre.
 
Haut Bas