• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
C'est plus une fusion c'est une absorption, une assimilation...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Si il y en a qui vont vers les entraînements, est ce que posolo a repris l'entrainement collectif?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 757
Réactions
2 134
En 2018 on avait battu le ST et le Racing en amical et après on s’est fait rouler dessus pendant 10 mois… Déjà dire qu’on sera en difficulté contre le SF c’est fort !

j ai pas dit qu on sera en difficulte, j ai simplement dit que si on reedite la perf de vendredi en melee oui on le sera . si vous etes pas d accord avec ca alors là ???
avec posolo ca ira mieux je n en doute pas mais les piliers doivent se resaisir c est une evidence
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 757
Réactions
2 134
En 2018 on avait battu le ST et le Racing en amical et après on s’est fait rouler dessus pendant 10 mois… Déjà dire qu’on sera en difficulté contre le SF c’est fort !

j ai pas dit qu on sera en difficulte, j ai simplement dit que si on reedite la perf de vendredi en melee oui on le sera . si vous etes pas d accord avec ca alors là ???
avec posolo ca ira mieux je n en doute pas mais les piliers doivent se resaisir c est une evide
Au fait, Tedder a fait un.bon match???

pas mieux que mc intyre en tout cas
 
Haut Bas