• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 791
Réactions
2 818
Pour résumer, sur l'ensemble du match on a manqué de puissance il nous manque des types qui nous font avancer.
Du coup, il a été difficile de mettre notre jeu en place surtout que sur les mêlés on a pris l'eau très souvent.
Peut-être nous aurions dû varier le jeu en utilisant un jeu au pied ? C'est la qu'on perçoit encore la marge de travail entre une équipe du Racing sûre sur ses lancements et nous qui nous cherchons encore.
Il y a eu aussi du déchet technique de la part de certain joueurs (placages loupés, erreurs défensives, mauvais placement, choix hasardeux, ballons tombés...).
Le plus embêtant c'est qu'à quelques semaines de la reprise on ne sent pas une mêlée souveraine et nos choix tactiques ne sont pas abouties.
J'espère sincèrement que nous seront plus maître dans ses phases là.
Après on a fait un gros turnover contrairement au Racing, On avait 2 équipes, le Racing a joué à 24 et ils ont loupé énormément de combinaisons aussi. Cela reste un amical, tirer des conclusions après ça ...
Le staff n'a certainement pas la même vision que nous quant à la rencontre d'hier, puisque l'objectif est de tester des choses. Par exemple la paire Naqalevu - Barraque a pu être essayée, chose importante vu les absents au poste.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
1 831
Franchement je ne suis vraiment pas inquiet ... On a besoin de vécu avec pas mal de nouveaux joueurs , un système de jeu différent et ce match va nous faire du bien ...
D'un point de vue défensif, je nous ai trouvé plus "offensif" avec des montées rapides et coordonnées en mettant beaucoup d'impact notamment par Van Tonder et Velarte ...
J'ai bien aimé la prestation de Moreaux, toujours dans l'avancée et qui leur a pourri 3 mauls, bien comme il faut ...
Il y a du boulot ,on le savait mais également des choses vraiment positives à en tirer ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 998
Moi si je devais faire une compo pour le SF après ce que j’ai vu hier.
Ça serait ça :
Tetrashvili Mongaillard Roelofse
Labouteley (Tuilagi)
Van Tonder Sobela Galletier
Degmache Mcintyre
Veredamu Naqualevu Duguivalu Dubois
Dupichot
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Pour juger notre mêlée, il faut le faire quand tu as ton équipe type non ?? Tirer des conclusions sur un match de reprise c’est juste nul.

pas plus que de s enflammer
pour ce qui est de l equipe type je ne vois pas ce que tu feras de mieux contre le SF joly rolofse tu les auras en seconde ligne tu auras posolo en plus j espere ok apres tu peux mettre van tonder sobela galetier en meme temps et peut etre ce ruiz mais pas de quoi bouleverser l equipe d hier
donc faudra qu ils se montrent plus gaillards en melee
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Pour juger notre mêlée, il faut le faire quand tu as ton équipe type non ?? Tirer des conclusions sur un match de reprise c’est juste nul.

pas plus que de s enflammer
pour ce qui est de l equipe type je ne vois pas ce que tu feras de mieux contre le SF joly rolofse tu les auras en seconde ligne tu auras posolo en plus j espere ok apres tu peux mettre van tonder sobela galetier en meme temps et peut etre ce ruiz mais pas de quoi bouleverser l equipe d hier
donc faudra qu ils se montrent plus gaillards en melee
Moi si je devais faire une compo pour le SF après ce que j’ai vu hier.
Ça serait ça :
Tetrashvili Mongaillard Roelofse
Labouteley (Tuilagi)
Van Tonder Sobela Galletier
Degmache Mcintyre
Veredamu Naqualevu Duguivalu Dubois
Dupichot

idem
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 998
pas plus que de s enflammer
pour ce qui est de l equipe type je ne vois pas ce que tu feras de mieux contre le SF joly rolofse tu les auras en seconde ligne tu auras posolo en plus j espere ok apres tu peux mettre van tonder sobela galetier en meme temps et peut etre ce ruiz mais pas de quoi bouleverser l equipe d hier
donc faudra qu ils se montrent plus gaillards en melee
En 2018 on avait battu le ST et le Racing en amical et après on s’est fait rouler dessus pendant 10 mois… Déjà dire qu’on sera en difficulté contre le SF c’est fort !
 
Haut Bas