tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 4 806
- Réactions
- 2 880
Après on a fait un gros turnover contrairement au Racing, On avait 2 équipes, le Racing a joué à 24 et ils ont loupé énormément de combinaisons aussi. Cela reste un amical, tirer des conclusions après ça ...Pour résumer, sur l'ensemble du match on a manqué de puissance il nous manque des types qui nous font avancer.
Du coup, il a été difficile de mettre notre jeu en place surtout que sur les mêlés on a pris l'eau très souvent.
Peut-être nous aurions dû varier le jeu en utilisant un jeu au pied ? C'est la qu'on perçoit encore la marge de travail entre une équipe du Racing sûre sur ses lancements et nous qui nous cherchons encore.
Il y a eu aussi du déchet technique de la part de certain joueurs (placages loupés, erreurs défensives, mauvais placement, choix hasardeux, ballons tombés...).
Le plus embêtant c'est qu'à quelques semaines de la reprise on ne sent pas une mêlée souveraine et nos choix tactiques ne sont pas abouties.
J'espère sincèrement que nous seront plus maître dans ses phases là.
Le staff n'a certainement pas la même vision que nous quant à la rencontre d'hier, puisque l'objectif est de tester des choses. Par exemple la paire Naqalevu - Barraque a pu être essayée, chose importante vu les absents au poste.