passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 255
Il y avait combien de personne dans les tribunes[/QUOTE]
plus de 7000 apparemment
plus de 7000 apparemment
Le résultat on s’en fout royalement.
Il a aussi sauvé un essai avec l’aide de dupichot, et aussi très serein dans ses interventions qui étaient proches de notre en-but (notamment une relance suite à un coup de pied à suivre)peu joue mais belle pointe de vitesse
peu joue mais belle pointe de vitesse
presque d accord avec toi sauf pour Rolofse moi il m a decu n a joue que 10 mn d ailleurs et la melee n a pas mieux tenu pour moi ( on a une penalite certes mais à mon avis c est lui qui mange l herbe ) en plus se fait arracher un ballon et on prend essai sur l action qui suit
decantes premieres lignes. à part chiocci ce soir les autres ?? meme tetra a eu du mal avec laclayat
Par contre un qui m a plu plus qu a toi c est Van tonder. il saute il court et il decoupe tout ce qui passe Une vraie plus value celui la Un autre registre que Sobela mais pour moi il sera incontournable en 3 ligne
Naqalevu a ete impressionnant nous sauve 2 ou 3 essais avec ses placages destroy. ( mais je pense qu il verra souvent la vie en jaune )
Baraque je m attendais a mieux en effet
Quant a ce Poulet que je ne connaissais pas et bien effectivement il a bcp de qualites appuis courts explosif.
Rodor et Goutard qui ne sont pas mes preferes faut reconnaitre qu ils ont fait un bon match aussi
Par contre en face. un enorme 8. qui nous a encore fait de tout ?? JOSEPH. qui se foutait de lui y a pas longtemps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !