Salut, c’est pas normal, ça doit venir de ton téléphone, tu es encore premium là. Je penche pour un téléphone android avec des petits malwaresBonsoir, ô grand sachem !
Je suis, depuis juin, ”membre premium” or, depuis les dernières mises à jour, j’ai de la pub
Y a-t-il moyen de m’en débarrasser ? Merci d’avance !
VISCA USAP
Merci pour la réponse.Salut, c’est pas normal, ça doit venir de ton téléphone, tu es encore premium là. Je penche pour un téléphone android avec des petits malwares
Tiens moi au courantMerci pour la réponse.
C’est vrai que je n’en ai pas sur la tablette (Android aussi !), je viens de le remarquer. Désinfection du tél à suivre
Bien ChefTiens moi au courant
Comme le chantait si bien Robert Plant de Led Zepp, "It's just a spring clean for the May queen" (Stairway to heaven).Tiens moi au courant
yeah, content pour toi c'est un mal pour un bienComme le chantait si bien Robert Plant de Led Zepp, "It's just a spring clean for the May queen" (Stairway to heaven).
Grand ménage du et fin de la pub !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !