• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

Le jour J approche ...pour le FCG !
En effet ils attendent ce match comme LE MATCH de leur saison , ils veulent remplir leur stade , ils veulent nous "démolir" et l'occasion est belle de reprendre la tête du championnat , ça se tient , rien à redire .

L' USAP se retrouve face à un bloc compliqué de 3 déplacements pour une seule réception avant une longue pause et la réception d'OYO ...

Autant dire que ce sera du coriace à chaque match , en espérant que la venue de ROUEN se passe bien , notre USAP a une obligation de ramener des points de partout !
Dommage d'avoir perdu LAM et ERU juste avant ce match , surtout dommage de ne pas avoir pu récupérer SUCHIER ou ETIENNE car MATEO se retrouve bien seul sur le coup et va devoir se "protéger" sur ce match ; donc le FCG est logiquement favori et la défaite ne sera jamais considérée comme un naufrage , sauf à en prendre 40 et se comporter comme à MDM , mais je suis confiant dans l'état d'esprit de notre équipe , les retours de BROWN et VIVALDA devraient faire du bien !

Le FCG devra se la peler et nous avons tous les arguments pour les faire douter aussi ...j'en salive à l'avance , j'espère me régaler devant la TV demain , le déplacement ne pouvant être organisé un jeudi soir ...

ALLEZ L'USAP , ALLEZ LES GARS

FOURIE c'est niveau haut de tableau top 14 ce type c'est un sacré joueur. Il va vraiment pas falloir s'isoler avec la gonfle surtout quand on sait quekes rucks c'est le secteur le plus pourri qu'on ai depuis 4 à 5 saisons....

la météo pluvieuse risque de niveler le match
les mêlées vont être nombreuses-ballons glissants
a notre 5 de devant d être courageux et conquérant
j attends un grand match de bachelier

Retour