• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

Il leur manque qui d'important ? Je connais pas trop l'effectif mais fourie rhule selpo fifita stephano fourcade il me semble que c'est ce qu'ils ont de mieux en magasin non ?

Ps: dire qu'on pouvait penser que 4 talons pro ça faisait beaucoup on va se peler un double déplacement sympa avec 3 types sur le carreau...
Et surtout,Kubrachvili est titulaire à droite.Pour ceux qui s'imaginent que l'on va les défoncer en mélée.....J'attendrai pour voir

Avec fifita et Gayraud ils ont une solide seconde ligne également.....ça sera du 6o-40 pour Grenoble....notre seconde ligne e le paraît plus légère tt de meme....

Je ne crois pas du tout à une prestation similaire à celle de M2M.
Un match comme ça, ce n'est vraiment pas le plus difficile pour motiver les joueurs. J'avais assisté à l'entrainement il y a une semaine et c'était déjà les 23 qui se préparaient (à l'exception de Lam qui était apte et aurait été titulaire). En tendant l'oreille, le mot "Grenoble" revenait déjà régulièrement. Les matchs depuis deux ans, Selponi, la saison en cours... Je pense qu'on répondra présent ! Si on prend une rouste, c'est que Grenoble est meilleur.
De là à gagner... Je vois plus un BD ou proche du BD mais bon, on ne sait jamais. Il y a deux ans, je n'ai pas le souvenir qu'on était spécialement favori et on avait gagné.

Il leur manque qui d'important ?
Germain, Alexande, Van Rensburg, Capelli, Escande, Saseras, Dupont

Z'auront des excuses pour justifier leur défaite et comme je suis collaboratif, je leur file des arguments, gratos, c'est kdo, ça fait le plaisir :

"Ouais mais on avait une équipe type qui était blessée"
"Avec toutes les fautes qu'ils font dans leur 65 mètres, avec Frankenstein Germain nous aurions gagné"
"On a pas eu de bol, maintenant ils achètent les arbitres aussi à l'extérieur"
"Faut dire que l'USAP ils jouent comme l'EdF, pas de mêlée, moyennasse en touche et ça gagne. P** ce rugby de 2020, il vaut rien"

Copyright Santgaldric2020
#jenefaisquedanslefond(cier)

Si on prend une rouste, c'est que Grenoble est meilleur.
La phrase suivante est vraie. Quand tu prends une rouste, c'est que souvent l'adversaire a été meilleur que toi sur le match. La phrase précédente est fausse.

La phrase suivante est vraie. Quand tu prends une rouste, c'est que souvent l'adversaire a été meilleur que toi sur le match. La phrase précédente est fausse.
Bien entendu.
Ce que je voulais dire, c'est que les matchs comme à Provence ou M2M sont aussi dus à nos piètres prestations ces jours là. Les défaites à Carcassonne ou Rouen, par exemple, t'as pas le sentiment que les mecs en face aient dominé de la tête et des épaules. Ce soir, j'ai du mal à imaginer une USAP restée aux vestiaires. Donc si on perd de plus de 15 ou 20 points, c'est qu'il n'y aura pas photo.

Retour