Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bah dis donc, nos amis grenoblois, n'aiment pas ton forum @webmaster .
Extraits :
En tout cas merci...de faire en sorte de ne pas être envahi par la pub . C'est illisible leur forum
C'est clair qu'on voit la différence ! (Là ils causent de leur forum)
Ce forum est à l’image du club , bien géré
...et n'a pas un rond ! Voir la pièce jointe 12794. D'ailleurs, ils en font quoi de leur monnaie les proprios de leur forum ? ils achètent des partitions pour Forletta ?
Ils ne font pas que dans le fond(cier), comme dirait Nanard
En fait le seul idiot dont ils disposent ils nous l'ont envoyéC'est trop le kiffe de s'auto-citer.
Chuis retourné sur leur forum, car j'étais un peu chafouin, que les amis grenoblois, soient méchants. Déjà qu'ils sont vilains, ça faisait beaucoup.
Surtout que nous n'avions pas besoin d'eux, nous sommes en autosuffisance ici.
Et ce que j'y ai découvert m'a fait plaisir.
Cela donne vraiment très approximativement ça :
Au delà de ça je lis régulièrement le forum de l'USAP pour avoir leur ressenti sur la D2, leur vision du FCG (intéressant de lire des avis de concurrents directs) et franchement leur forum, n'est ni moins bon ni meilleur que le notre.
Lui, il doit nous lire depuis le psychodrame que traverse le forum, normalement nous sommes les meilleurs, non mais.
C'est vrai , on retrouve comme par chez nous les pros de la sinistrose quand l'usap passe au travers de certains matchs , des pros de la démission du staff , quelques joueurs qui en prennent pour leur grade etc ......
De ki ki parle ?
On y trouve aussi les pros de l'optimisme (même en début de championnat quand on se demandait si l'usap allait finir dans les 6) , de bonnes analyses et des posts avec de l'humour.
Lui, il m'apprécie, je me suis reconnu.
La différence avec notre forum c'est que j'ai l'impression que l'arbitrage fait beaucoup moins débat que chez nous , ils sont plus zen les catalans sur le sujet , ils en parlent bien sur mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus objectifs .
Catalan et Zen dans la même phrase.
Ho p***. Oxymore, la blessuure !!!!!!!!!
Bref , un forum que je trouve intéressant d'aller parcourir.
Le grenoblois est gentil dans le fond.
Ils peuvent être objectifs sur les arbitres vu qu'ils les achètent quand ils jouent à domicile...
Et à l'extérieur aussi, à partir de ce soir.
C'est trop le kiffe de s'auto-citer.
Chuis retourné sur leur forum, car j'étais un peu chafouin, que les amis grenoblois, soient méchants. Déjà qu'ils sont vilains, ça faisait beaucoup.
Surtout que nous n'avions pas besoin d'eux, nous sommes en autosuffisance ici.
Et ce que j'y ai découvert m'a fait plaisir.
Cela donne vraiment très approximativement ça :
Au delà de ça je lis régulièrement le forum de l'USAP pour avoir leur ressenti sur la D2, leur vision du FCG (intéressant de lire des avis de concurrents directs) et franchement leur forum, n'est ni moins bon ni meilleur que le notre.
Lui, il doit nous lire depuis le psychodrame que traverse le forum, normalement nous sommes les meilleurs, non mais.
C'est vrai , on retrouve comme par chez nous les pros de la sinistrose quand l'usap passe au travers de certains matchs , des pros de la démission du staff , quelques joueurs qui en prennent pour leur grade etc ......
De ki ki parle ?
On y trouve aussi les pros de l'optimisme (même en début de championnat quand on se demandait si l'usap allait finir dans les 6) , de bonnes analyses et des posts avec de l'humour.
Lui, il m'apprécie, je me suis reconnu.
La différence avec notre forum c'est que j'ai l'impression que l'arbitrage fait beaucoup moins débat que chez nous , ils sont plus zen les catalans sur le sujet , ils en parlent bien sur mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus objectifs .
Catalan et Zen dans la même phrase.
Ho p***. Oxymore, la blessuure !!!!!!!!!
Bref , un forum que je trouve intéressant d'aller parcourir.
Le grenoblois est gentil dans le fond.
Ils peuvent être objectifs sur les arbitres vu qu'ils les achètent quand ils jouent à domicile...
Et à l'extérieur aussi, à partir de ce soir.
Compo du FCG
Jacquot Fourcade Kubrasvili
Gayraud Fifita
Stephano Fourrie Ancely
Nonette Selpo
Rhule Taufa Rosolea Guillemin
Cappuozzo
Rossi Rey Ostrikov Blanc-Mappaz Martel Valencon Clenat Simatoga
Il manque du beau monde , un signe du destin ?