• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

Forletta- Carbou- Brown
Faasalele- Botha
Château- Lemalu - Chouly

Deghmache - Rodor
Acebes - Taumoepeau - Cocagi - Pujol
Bousquet

Rempl: Velarte - Walcker- Boutemmani - Labouteley - Vivalda - Faleafa- Ecochard- Dubois

Forletta- Carbou- Brown
Faasalele- Botha
Château- Lemalu - Chouly

Deghmache - Rodor
Acebes - Taumoepeau - Cocagi - Pujol
Bousquet

Rempl: Velarte - Walcker- Boutemmani - Labouteley - Vivalda - Faleafa- Ecochard- Dubois
Fais gaffe t'as mis Acebes titulaire lol

Derrière, les titulaires et les deux remplaçants devraient être cela.

Fais gaffe t'as mis Acebes titulaire lol

Derrière, les titulaires et les deux remplaçants devraient être cela.

Je mets rarement l'équipe que j'aimerais voir, mais plutôt celle que j'imagine être alignée. Acébès titulaire et capitaine à Grenoble, et Bâchelier pour Biarritz.

J'espère que tu as raison mais j'ai pas l'impression que ce match soit une priorité pour le staff. On aura la réponse jeudi soir

Début de bloc, chez un concurrent direct comment ce match ne pourrait pas etre une priorité ? les points dans l'isere valent moins qu'ailleurs !? On peut meme considerer qu'ils valent plus cher en vu du classement final. Comme à oyo oû on a raté le jackpot de très peu c'est un match importantissime. Et ils le seront tous de toute façon, le classement est trop serré et on a deja laché trop de point en début saison.
Après on va enchainer chez 2 équipes de bon niveau, on est affaibli donc les équipes qui reçoivent si elles sont performantes ont le droit de nous battre , et si t es en mode mt de marsan ça sera juste injouable.

Retour