• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

Je reste sur "ma faim" , notamment le "jeu" de SADEK aujourd'hui qui me plombe le moral !

Enfin , restent 40 minutes pour améliorer tout ça ...on est dans le match mais on se mange un peu le match pour le moment

Alors que Grenoble prend l'eau en mélé fermée de toute part ((PENDANT + DE 20 mn)) l'usap ne concrétise que par un seul essaie de pénalité.
Derrière cela Grenoble montre plus d'envie de rage et concrétise par deux fois.
M/T 10 à 7 pour les Grenoblois.
Ou est passé Brown..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel apport en mélé avec ce mec.

C’est soirée portes ouvertes côté Usap surtout autour des ruck et dans les relances grenobloises et ça c’est pas la première fois qu’on loupe les deux premiers plaquage et après on prend la marée
Faut mieux défendre et ça va passer
Allez Usap

A croire qu'on est focalisé uniquement sur la mêlée ....pour le jeu c'est bien pauvre!

Je trouve Carbou très volontaire et combatif,par contre Degmache un peu en dedans.

Allez on y croit...par contre attention monsieur l'arbitre a ne pas faire de compensation car l'en avant devant vous était flagrant:mad:

Je reste sur "ma faim" , notamment le "jeu" de SADEK aujourd'hui qui me plombe le moral !

Enfin , restent 40 minutes pour améliorer tout ça ...on est dans le match mais on se mange un peu le match pour le moment

Ils sont nuls en mêlée, nous absents dans les rucks et 3 ballons perdus en touche.
Les 2 équipes n'arrivent pas à tenir la balle pour l'instant.

On a quand même eu 2,3 occasions avec des surnombres au large, mais on les joue pas.

Retour