• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Attendons de voir la seconde mi-temps
S’il n’y a pas de réaction contre l’avant-dernier c’est qu’on mérite la Prod2

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Je ne suis pas souvent sévère avec notre équipe fétiche, mais j'avoue comme première mi-temps on a touché le fond.
Il n'y a rien de bon à retenir, si ça ne s'arrange pas deuxième mi-temps on risque même de charger.

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
752
Puis ptn les supporters, a gueuler ICI ICI C'est GRENOBLE ... non mais SANS DECONNER je croyais qu'on était à Dunkerque, merci de nous le rappeler !!!

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Je ne suis pas souvent sévère avec notre équipe fétiche, mais j'avoue comme première mi-temps on a touché le fond.
Il n'y a rien de bon à retenir, si ça ne s'arrange pas deuxième mi-temps on risque même de charger.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
C'est la mort du rugby chez nous. On se fait littéralement rouler dessus par des isérois (que je porte pas dans mon coeur, ce qui me fait encore plus mal). On ne propose rien, on y met les cadets de l'ASBV c'est pareil. C'est d'une tristesse, jsuis attéré. Le seul qui est au niveau c'est Mjékévu. Et encore. C'est d'un triste jsuis dégouté. J'attend un sursaut en 2ème mais là, dans un match déjà important pour un éventuel maintient, c'est 0. On est a notre place, bon dernier... Je suis très très triste en tant que supporter de l'USAP.

faut pas çà ne sert à rien !! le rugby professionnel est devenu impitoyable et le niveau de budget pèse trop , certes le sportif peut flouter un peu le classement mais pas plus alors oui nous sommes à notre place d'autant plus que nous sommes en dessous pour le sportif !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Vu qu'on tient pas les 80 minutes, peut-être qu'on a fait l'impasse sur la 1ère mi-temps pour bien finir le match ? lol

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Réactions
262
Que manque t’il à l’USAP ? Pour moi l’Usap est pris par la vitesse tout va plus vite en top 14, les joueurs n’ont à ce jour pas encore acquis cette vitesse de jeu et dès lors manque de rythme et commet de trop nombreuses fautes sur les replacements trop lents.Une fois cela réglé je crois vraiment que l’Usap peut défendre ça place pour le maintien avec son effectif actuel.

Haut Bas